1374 résultats trouvés

par kolonel muller
12 mars 2006 22:02
Forum : Discussions diverses
Sujet : que lisez-vous en ce moment?????
Réponses : 366
Vues : 122480

"dans la dèche à Paris et à Londres" de G.Orwell :-P Tiens, c'est le seul Orwell que je n'aime pas!! Je le trouve vraiment mal écrit et répétitif... Par contre, dans le genre roman à la Dickens (misère noire...) il a écrit "viva l'adispita"!!! Magnifique... Encore un roman sur la vie d'un écrivain ...
par kolonel muller
12 mars 2006 10:03
Forum : Discussions diverses
Sujet : Le thread TATOUAGES...
Réponses : 208
Vues : 66508

Le thread TATOUAGES...

Oi!! ça faisait longtemps que je voulais le poster celui-là: 1- Vous avez un ou des tatouages: lesquels, pourquoi, des ennuis, des regrets... etc??? Parlez-en (si ça vous botte)!! 2- Vous n'avez pas de tatouages: Qu'en pensez-vous, pourquoi, des raisons particulières, quelque chose à dire???... Voil...
par kolonel muller
12 mars 2006 9:59
Forum : Discussions diverses
Sujet : que lisez-vous en ce moment?????
Réponses : 366
Vues : 122480

Horacio Quiroga, "Anaconda": jungle, fièvre, mort, torpeur, maladie, folie... Pour ceux qui apprécient "Amok" de Zweig ou "histoire birmane" de Orwell... Franchement magnifique... Une petite nouvelle de Giono aussi: "L'homme qui plantait des arbres"... trouvable sur internet... vite lu mais ach... o...
par kolonel muller
24 févr. 2006 17:07
Forum : Alternatives et politique...
Sujet : Manifs déprimantes...
Réponses : 178
Vues : 58536

Manifs déprimantes...

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais les quelques manifs auxquelles j'ai assisté récemment étaient franchement déprimantes... Deux scénarios possibles: - Mot d'ordre intéressant mais pas un rat et de ce fait pas d'actions... - Grosse journée nationale, que des guignols (exemple: journée anti CPE)...
par kolonel muller
14 févr. 2006 14:58
Forum : Discussions diverses
Sujet : vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????
Réponses : 136
Vues : 50675

RATOS DE PORAO au Wagon à St Brieuc ah ben y'a des images de ce concert dans leur clip CROCODILA je vais mettre ce clip sur le ftp Il faut que je clique sur quoi pour voir ce clip!!!!!??? En tout cas j'ai tjrs un dvd à toi... et j'ai eu du SEPTIC DEATH, MAN IS THE BASTARD, KLINGONZ, RUPTURE... ça t...
par kolonel muller
14 févr. 2006 14:56
Forum : Discussions diverses
Sujet : vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????
Réponses : 136
Vues : 50675

mais je restais quand mème dans le pogo ça représentait pour moi une sorte de compétition n sportive a l'époque( :roll: ) .. Ah ah!! Une compétition sportive!! Oui, le pogo on dirait parfois une compète de Judo avec les mères de famille autour qui viennent voir leur gamin en revenant des courses:"f...
par kolonel muller
14 févr. 2006 14:03
Forum : Discussions diverses
Sujet : vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????
Réponses : 136
Vues : 50675

ben oui les punx sont pas immortels... mais bon combien de gens ont finis à rien qu'à l'hosto pour des slams loupés ? perso, moi deux fois pour des stage diving viandés les deux fois où j'ai vu les burning heads !!! :lol: ah ah, pareil: agnostic front à Rennes, trop chaud en bomber, je tente un pet...
par kolonel muller
10 févr. 2006 10:33
Forum : Discussions diverses
Sujet : Le dessinateur Alteau dans ses oeuvres les plus obscures !
Réponses : 13
Vues : 5926

aah ah excellent!! HERBERTS: spécissssssstes!! MEAT IS MURDER!! ... Mais bon, à part ça, c'est un peu facile de se moquer... vous n'avez jamais fait des tafs de merde les gars?? D'autant que le Mr ne l'a jamais ramenée sur le végétarisme... Et puis cette BD n'est forcément commandée par des boucheri...
par kolonel muller
02 févr. 2006 10:26
Forum : Discussions diverses
Sujet : que lisez-vous en ce moment?????
Réponses : 366
Vues : 122480

oi oi!! Je profite de ce post pour vous conseiller un polar vraiment dur et réaliste: LES CHIENS DE LA NUIT, Kent Anderson... L'auteur est un ancien flic qui s'inspire de son expérience pour raconter l'histoire d'un ancien du vietnam qui s'engage dans la police alors qu'il rentre tout juste de la gu...
par kolonel muller
01 févr. 2006 12:05
Forum : Discussions diverses
Sujet : VIOLENCE OR NOT VIOLENCE .....
Réponses : 33
Vues : 11767

j'aimerai bien savoir combien de membres de ce forum ont besoin de se bastonner tous les jours?????[/b] Bah moi, parce que "j'habite quartier dans lequel les zulus et les SKIN-HEADS s'affrontent dans des putains de combats ultra-violents et inondent les trottoirs de sang" Ah ah!!! Je ne sais pas si...