Autonomia Indigena ? Escape ?

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
ChristOff
zonard-e
zonard-e
Messages : 112
Enregistré le : 17 févr. 2005 1:22

Autonomia Indigena ? Escape ?

Message par ChristOff » 09 oct. 2010 20:11

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un-e ici bas avait encore des contacts avec les ex-Autonomia Indigena... Aux dernières nouvelles que j'ai, je sais que deux d'entre eux étaient à Genève et que Audrey la guitariste vivait à Toulouse, mais j'arrive pas à retrouver leurs contacts... Si quelqu'un-e à ça, je suis intéressé (soit en PM soit via email, stonehenge@aliceadsl.fr)...

Il y a fort longtemps, un split 7" entre Autonomia Indigena et Vomit Yourself devait voir le jour sur mon label de lose, mais ce disque n'est jamais sorti, je sais plus pourquoi... Je suis quasiment certain que Autonomia Indigena avait enregistré les morceaux pour ce disque et je crois que j'avais une D.A.T., mais comme j'ai pas de lecteur pour lire ça et que c'est un énoooooorme bordel dans mes D.A.T.'s, j'en retrouve pas la trace..., et bon je me demandais si quelqu'un-e avait éventuellement aussi une copie de cet enregistrement (ouais, je sais, ça parait beaucoup demander, mais on sait jamais hein... )...

Et pour finir sur la série des vieux dossiers de grand-père gateux, j'ai retrouvé le livret de la K7 de Escape regroupant leur dernier enregistrement... Evidement, comme je suis un gros bordéleur, j'ai pas retrouvé la K7 (remarque, j'ai plus de platine K7 depuis l'an 14), mais je serais également intéressé par pouvoir ré-écouter tout ça... Donc si quelqu'un-e a ça sous la main, je suis intéressé...

Bon fin de journée,
ChristOff xXx

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Autonomia Indigena ? Escape ?

Message par PariA » 09 oct. 2010 22:17

une demi réponse bien gateuse elle aussi 8-)
Et pour finir sur la série des vieux dossiers de grand-père gateux, j'ai retrouvé le livret de la K7 de Escape regroupant leur dernier enregistrement... Evidement, comme je suis un gros bordéleur, j'ai pas retrouvé la K7 (remarque, j'ai plus de platine K7 depuis l'an 14), mais je serais également intéressé par pouvoir ré-écouter tout ça... Donc si quelqu'un-e a ça sous la main, je suis intéressé...
techniquement, elle doit trainer dans un de mes cartons à K7.
il faut que je la retrouve et que je la numérise.
Donc c'est pas pour tout de suite tout de suite quoi mais ca parait pas improbable non plus !
(et en plus elle était très bien cette K7 d'Escape !)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

ChristOff
zonard-e
zonard-e
Messages : 112
Enregistré le : 17 févr. 2005 1:22

Re: Autonomia Indigena ? Escape ?

Message par ChristOff » 10 oct. 2010 13:21

PariA, ha cool, merci beaucoup... et t'inquiète je suis pas pressé hein (tu sais que je suis quand même un gros lent)...
La bise,
ChristOff xXx

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Autonomia Indigena ? Escape ?

Message par Acrate33 » 10 oct. 2010 17:01

j'ai un cdr avec maqué escape dessus, et avec 13 titres de escape dessus. Je sais plus du tout d'où ça sort, probablement Gilles qui me l'avait envoyé... je sais plus.... je la rippe sur mon ordi et je la mets sur le net d'ici ce soir...

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Autonomia Indigena ? Escape ?

Message par Acrate33 » 10 oct. 2010 17:49

bon c'est sur le ftp, si tu le connais pas envoie moi un pm je t'envoie le lien.
D'ailleurs moi je voudrais bien l'adresse postale de Gilles si quelqu'un la connait...

ChristOff
zonard-e
zonard-e
Messages : 112
Enregistré le : 17 févr. 2005 1:22

Re: Autonomia Indigena ? Escape ?

Message par ChristOff » 12 oct. 2010 12:12

Merci beaucoup pour le rip de la cassette de ESCAPE, ces ultimes morceaux sont vraiment super classes...
ChristOff xXx

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités