batteur cherche groupe

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
tonton
touriste
touriste
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2010 14:35

batteur cherche groupe

Message par tonton » 30 mars 2011 23:46

wesh je cherche a monter_intégrer un groupe de punk ou hx ou punk hx a l'ancienne vers sainté lyon un truc sèrieux au max(un max de répète par semaine, vinyl et surtout bouger partoutpartoutpartout se casser d'ici le plus loin possible) mais le truc principal c'est de sfaire plaiz g un putain de chanteur avec moi mon cv c'est: hainemis d'états, toujours rien, position crash, barramine...10ans de toutatouta dans les pattes bon voila sans trop d'éspoir jvois pas ce que jpeux dire de plus...
obladi oblada

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 05 avr. 2011 12:28

salut je prends 5 min pour te répondre car je suis bien branché par la zique "à l'ancienne" moi aussi.
par contre je suis pas du tout intéressé par sortir des vinyls, faire des tournées ni même à priori faire des compos : j'aimerais juste en fait monter un groupe de reprises répertoire style oi punk 80 COLLABOS, DECIBELIOS, NABAT, L'INFANTERIE, GARCONS BOUCHERS, TULAVIOK, PTTB, SHERWOOD POGO, SLIME, DOSE BRUTAL, MOSKWA, etc.
pas tout à fait le profil que tu cherches à priori mais vu que tu précise dans l'annonce que "le truc principal c'est de sfaire plaiz" je tente le coup ?! je te file mon tel en MP

ah oui je joue de la bass il y a qq années j'étais dans ORGAN GRINDER
n'hésite pas à me contacter

d'autres mecs chauds sur Lyon également, j'ai peu de temps à consacrer à la zik mais la flamme brûle toujours dans mes yeux

salutations underground
rien a foutre du pouvoir d'achat

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: batteur cherche groupe

Message par bub » 05 avr. 2011 12:57

vincent a écrit :style oi punk 80 COLLABOS, DECIBELIOS, NABAT, L'INFANTERIE, GARCONS BOUCHERS, TULAVIOK, PTTB, SHERWOOD POGO, SLIME, DOSE BRUTAL, MOSKWA, etc.
:-)
c'est clair que ya du potentiel

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: batteur cherche groupe

Message par vincent » 29 juin 2012 12:20

je fais remonter le sujet :lecture:

Si des meks motivés passent par ici qu'ils se manifestent :vieuxcon:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités