les EXPLOITES!!! Sujet polémique!!

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:28

ooooh choupi choupi faut pas faire grognon grognon !
vazi à ton concert, surtout si c'est gratuit, tu nous diras ce que tu en as pensé... Moi je m'en fous je les ai déjà vu y'a 10 ans et je pense pas qu'ils se soient vraiment amélioré entre temps quand t'écoutes les albums qu'ils ont sortis depuis !

Sinon tu veux savoir si je suis un canar ? non, je suis un cochon tout rose
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 1:30

ha bha c'est joli tout plein les cochons.
Je te dirais ce que j'en ai pensé mais aussi des "préferences politiques du public"
On verra bien...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:31

mouai... Enfin exploited, depuis leur dernier album où y'a le morceau où Wattie il chouine sur sa copine, je les trouve trop émo !
M'étonnerait pas qu'il se soit fait pousser une mèche et une chemise à carreau tiens...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 1:32

XD
Les vieux textes love de wati puent trop la merde.
C'est vrai que ca fais emo ca...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:37

les vieux textes du...
...dernier album ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 1:39

tous quand il parle de ses histoires de coeur et tout...on s'en fou carément de ca

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:55

punk_oi a écrit :on sais jamais ils on put viré de bord ou parler d'anarchie pour ce faire un genre et avoir une palce au près des punks...
oué... alors là, virer Debord et parler d'anarchie déjà ça commence mal, mais se faire un genre, surtout au lin, ça craint ! Mais si c'est pour avoir une palce dans un pré où que y'aurait des punx qui zonent... là c'est carrément nul !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 26 avr. 2007 9:46

punk_oi a écrit :XD OUAIS!!! anarkï rebel!!!
Je jette mon stylo sur mon prof je suis trop un dingue
ben ouais attend, tu peux avoir de sacré ennuis si tu fais ça, tu peux même te faire coller ! qu'il y ait des gens comme Avril qui chantent la rébellion je trouve ça bien ! comme Exploited à l'époque !

Avatar du membre
bob_lponge
zonard-e
zonard-e
Messages : 155
Enregistré le : 13 mai 2006 12:19

Message par bob_lponge » 26 avr. 2007 12:11

y'en a bien qui se croient rebelles en chantant croire, combattre,.... et obéir !
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

luxpo
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv. 2007 2:21

Message par luxpo » 26 avr. 2007 18:15

A mon goût, le meilleur album d'Exploited c'est Horror Epics qui me fait presque penser parfois à Killing Joke.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités