les EXPLOITES!!! Sujet polémique!!

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 25 avr. 2007 19:59

c'est quoi le probleme avec Avril Lavigne ?

Image

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 0:59

XD OUAIS!!! anarkï rebel!!!
Je jette mon stylo sur mon prof je suis trop un dingue

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:04

punk_oi a écrit :Bon alors.....déjà moi j'aime bien la musique et je compte bien allé au concert!
Après pour ce qui est de la politique...réalité, provoc...je sais pas.
Et puis c'est vrai que les textes sont un peu bidon dans l'ensemble mais je trouve le tout excellent.
Et puis faut arréter de dire que, parce que un groupe est connu, c'est de la variété(e). Justement, si le punk était plus connu, le message passerait mieu et peut être aussi que les gens arreterons de confndre skinhead et néo-nazi...
C'est pas parce que un groupe plait qu'il est forcement bidon dans le genre de saloperie qu'est Avril lavigne (qui n'est pas du punk on est bien d'accord)
Voilà donc et bien j'aime bien exploited et merde! (quelle belle conclusion!)
quelle fine analyse... "on dirait du emo"
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 1:08

encor une fois...aucun rapport...j'aime bien j'aime bien qu'est ce que tu veux que je te dise?
Vous êtes super chiants à gueuler tout le temps à tout reproché a tout le monde...à croire qu'il y a que toi de parfait.
T'es bidon!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:12

punk_oi a écrit :encor une fois...aucun rapport...j'aime bien j'aime bien qu'est ce que tu veux que je te dise?
Rien, t'es gentil ;)
Vous êtes super chiants à gueuler tout le temps à tout reproché a tout le monde...à croire qu'il y a que toi de parfait
non non y'a pas que moi, on est quelques uns et quelques unes regroupé en club dont certains membres font vitrine...
T'es bidon!
Tu gères... Ikan !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 1:16

écoute je te connais pas du tout je vais pas te jugé mais bon...
Exploited je trouve ca très bien musicalement, après ils chantent "I believe in anarchy" et des anar nazi ca derait étonants mais bon...on sais jamais ils on put viré de bord ou parler d'anarchie pour ce faire un genre et avoir une palce au près des punks...mais en vérité tout ca personne sais à part eux...j'en dirais peut etre plus après les avoir interviewer vendredi si il y a pas trop de presse.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:20

Exploited je trouve ca très bien musicalement, après ils chantent "I believe in anarchy" et des anar nazi ca derait étonants mais bon...
XD OUAIS!!! anarkï rebel!!!
J'ai une crête rouge je suis trop un dingue
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 1:22

bha ouais justement c'est peut etre ce que fait watie mais ca n'empeche que le resultat (pour certaines musiques parce que il y en a aussi des à chier) et super bon.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 avr. 2007 1:23

rhalala... mais qui a eu l'idée de resortir ce topic débile ?

"ouaiiiis destroy la musique elle pete et même si le groupe est complétement con ! Je m'en fous passke j'ai une longueur d'avanceuh... tralalalalèreuh !"
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

punk_oi

Message par punk_oi » 26 avr. 2007 1:25

mais aretes de parler à la place des gens serieux!
j'y vais, c'est gratuit pour moi je vais pas m'emmerder je me frais ma propre opinion sur place.

Dis moi tu es anar toi?

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités