les EXPLOITES!!! Sujet polémique!!

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 26 avr. 2007 20:48

luxpo a écrit :A mon goût, le meilleur album d'Exploited c'est Horror Epics qui me fait presque penser parfois à Killing Joke.
c'est vrai que cet album dégage une ambiance vraiment particulière !!!
rien que la pochette :shock:
rien a foutre du pouvoir d'achat

noizy

Message par noizy » 26 avr. 2007 20:56

moi j'ai les 2 premmier ep ( du moins le premmier ep et le split ep d'ensuite ) ; apres je pense pas aller les voir ...

sinon vos prises de tetes 14 ans vs 28 ans ( ou chez pas combien ) c'est un peu hilarant ...

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 26 avr. 2007 21:23

noizy a écrit :moi j'ai les 2 premmier ep ( du moins le premmier ep et le split ep d'ensuite
celui avec anti-pasti ? leurs morceaux tuent je trouve ! (enfin je dis ça, ça fait des années que je l'ai pas écouté)

Avatar du membre
martin P.C.
touriste
touriste
Messages : 39
Enregistré le : 29 sept. 2006 8:53

Message par martin P.C. » 27 avr. 2007 9:51

punk_oi a écrit :Et puis c'est vrai que les textes sont un peu bidon dans l'ensemble...
si le punk était plus connu, le message passerait mieu...
Essaye quand même de structurer un poil ta pensée pasque là, ça veut pas dire grand chose: quel est l'interêt de diffuser un message bidon?
J'ai écouté Exploited au départ mais quand j'ai vu des keupons prendre pour justification la chanson "fuck the mods" pour latter des mods (qui étaient un peu les émos d'aujourd'hui, finalement), j'ai dit merde, quoi, c'est des bourrins et j'ai fait une croix sur ce groupe. J'ai jamais eu à le regretter puisqu'ils se sont toujours avérés être des stupides bourrins par la suite. Je te dis ça sans haine, hein, c'est juste mon sentiment...

noizy

Message par noizy » 27 avr. 2007 10:21

Acrate33 a écrit :
noizy a écrit :moi j'ai les 2 premmier ep ( du moins le premmier ep et le split ep d'ensuite
celui avec anti-pasti ? leurs morceaux tuent je trouve ! (enfin je dis ça, ça fait des années que je l'ai pas écouté)
we j'ai army of life et le split avec anti pasti , d'ailleur sa me fait chier les squeud sont tellement vieux qu'ils se sont voiles et que la tete saute comme chez pas quoi , suis aublige d'alourdir cette derniere d'au moins de 3G

ya pas des astuces pour remmettre un disque vinyle droit ?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 27 avr. 2007 12:25

si y'a un truc qui marche bien, tu prends une grand assiette bien plate, tu poses le vinyl dessus et tu le fous au four 10 bonnes minutes...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Kanar
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 04 avr. 2006 9:17

Message par Kanar » 27 avr. 2007 13:27

Un EP ca devrait rentrer dans un grille-pain

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 28 avr. 2007 10:14

Ou alors en se le mettant en sautoir, autour du cou, à la Flavor Flav, mais seulement par temps caniculaire sur une plage du Sud.
Non ? Si !

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Message par Laurent NTZine » 28 avr. 2007 10:58

punk_oi a écrit : Exploited je trouve ca très bien musicalement, après ils chantent "I believe in anarchy" et des anar nazi ca derait étonants mais bon...on sais jamais ils on put viré de bord
Ou plus simplement, ils ont toujours été totalement dépolitisés

noizy

Message par noizy » 29 avr. 2007 22:18

melvin a écrit :si y'a un truc qui marche bien, tu prends une grand assiette bien plate, tu poses le vinyl dessus et tu le fous au four 10 bonnes minutes...
haha , j'ai pas demande la recette pour transformer un vinyl de pop music / musique classique en vynile de noize !!!

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités