les EXPLOITES!!! Sujet polémique!!

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
-{jice}-
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2007 23:26

Message par -{jice}- » 02 mai 2007 22:18

Et sinon, quelqu'un les à vu à lyon?

Verdict?
Chiraquien qui chiera le dernier.

Avatar du membre
tim armstrong
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2007 0:24

Message par tim armstrong » 07 juil. 2007 13:32

c'est quoi pour vous les dix meilleurs titres d'exploited musicalement et punkement parlant ?

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 07 juil. 2007 13:40

tim armstrong a écrit :c'est quoi pour vous les dix meilleurs titres d'exploited musicalement et punkement parlant ?
Toi d'abord ! Fais-nous rire !

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 07 juil. 2007 14:13

Quoi ?!
Mais ce sujet existe toujours ? Il est toujours pas verouillé ? Tim non plus ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 07 juil. 2007 14:40

melvin a écrit :Quoi ?!
Mais ce sujet existe toujours ? Il est toujours pas verouillé ? Tim non plus ?
Verouiller les sujets du bon KOLONEL MULLER??? Mais tu déraisonnes??? Tu es fou ma parole???? C'est l'alcool qui te donne des idées bizarres??? Et ton sujet sur les requins, hein, tu l'as vu hein??? :lol:
Pour mes titres d'EXPLOITED préférés, ach, j'aime bien:
Dead, wankers, lets start a war, death before dishonor, maggie, police informer, dont pay the poll tax, SPG... Punkement parlant j'en sais rien, mais musicalement, ça tabasse sec!!!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 07 juil. 2007 14:46

rhaaa ça fait pas une heure que ce sujet a été déterré que le Kolonel sort du bois !

alors sinon moi mes morceaux préférés c'est :
Banned from the pub, do the owe us a living, punk inn it, object refuse, nuclear waste et anarchy not ecstasy...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 07 juil. 2007 15:12

melvin a écrit :rhaaa ça fait pas une heure que ce sujet a été déterré que le Kolonel sort du bois !
...
Pure coïncidence... je cherche le contact à CHERI BIBI (email perso) et je tombe sur ça!!! En attendant, je ne connais aucun des morceaux des EXPLOITES (merde, ce nom, c'est culte quand même!!!) que tu cites... Mais j'ai compris... tu nous sginifies par là que tu trouves qu'EXPLOITED et un groupe de débiles légers??? :lol:

Bon, je retourne dans les bois, j'ai à faire, des sacs plastiques à enterrer... :-)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 07 juil. 2007 15:33

uh uh uh
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

luxpo
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv. 2007 2:21

Message par luxpo » 07 juil. 2007 16:27

Celle que je préfère c'est Down below. Et quand même, The Exploited c'est le meilleur groupe de nazi-punk qu'existe au monde !

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 07 juil. 2007 18:22

noizy a écrit :
melvin a écrit :si y'a un truc qui marche bien, tu prends une grand assiette bien plate, tu poses le vinyl dessus et tu le fous au four 10 bonnes minutes...
haha , j'ai pas demande la recette pour transformer un vinyl de pop music / musique classique en vynile de noize !!!
Sinon tu peut le poser sur une assiette creuse, tu optiendra un joli chapeau. ;)
Et avec l' assiette tu mange de la soupe.
I'm the grave of the 80's. UH!

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités