OÏ made in fRance ??????

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par thierry de rest » 07 nov. 2011 13:04

pour Verdun je crois qu'il y a un projet vachement avancé...
maladie Wargasm et A Bomb ont des parcours tellement tortueux que je crois que ça restera définitivement perdu dans les étoiles... c'est peut être mieux comme ça aussi...
le reste est carrément alléchant :sm3:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

1904
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 30 avr. 2010 17:08

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par 1904 » 07 nov. 2011 13:57

Très bonne nouvelle pour Verdun !!! En espérant l'intégral et non un best of !!!
Je suis impatient de voir cela !!!
Euthanasie pour les vieux rockers !!!
http://euthanasie.records.free.fr/

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par kolonel muller » 08 nov. 2011 4:55

Tu posteras une annonce hein quand tes bouquins seront finis.... ca peut interesser pas mal de monde je pense.... C est effectivement super allechant! En quoi consisteront-ils??? Interviews? Photos? Temoignages?...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 761
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par Yann » 14 nov. 2011 21:02

1904 a écrit :Salut Thierry !
Pour Disturb, c'est sur la bonne voie, par contre A bomb et Maladie Wargasm, je ne connais pas assez.
Disturb fait parti d'un projet sur les groupes punks de Blois mené avec Aldo de Kidnap (pour le moment l'idée serait de faire des split LP Disturb/No Pub/Imbibés/Toxik...). Et la même chose devrait être faite pour Orléans avec Carl (avec les groupes Euthanasie/555.9/Idols/Infrarouge...). Mais bon comme tu le sais je ne suis pas super rapide !!!
Il faut surtout que j'avance sur Raff (depuis le temps), Brainwash, Foutre, Burning Heads, M.K.B. mais surtout sur le livre du "Chaos festival" ainsi que celui sur l'année 1984 "1984 Chaos".
A côté il y a toujours une bonne dizaine de projet (d'envie) comme pour Verdun (un des meilleur groupe anarko à mon avis, pour le moment impossible de trouver un contact, et malheureusement le décès de la chanteuse ne risque pas d'arranger les choses !!!) .
Voilà voilà de quoi bien s'occuper cet hiver
En voilà des bonnes nouvelles, merde ! Disturb c'est le meilleur groupe des années chaos !
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

jolicoeur
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 23 déc. 2011 11:19

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par jolicoeur » 27 déc. 2011 11:07

Karnage ce serait bien une disco, c'est même celle qu'on attends tous! Maladie wargasm aussi! En tous cas Thierry et moi!
Foutre, c'est une bonne idée ça.
Brainwash, ils avaient déjà sorti un cd sur Bleach records, label hautement recommandable. Pas une disco c'est vrai!
Mais on sort du sujet. Quoique pas tellement à propos de Brainwash. Pis c'est vrai que c'est un peu le problème des groupes oi des années 80, on sait pas trop sur quel pieds danser. T'en penses quoi David? J'imagine que tu es en contact avec eux. Excuse moi, je suis un peu sceptique...

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par bub » 27 déc. 2011 18:43

jolicoeur a écrit :Brainwash, ils avaient déjà sorti un cd sur Bleach records, label hautement recommandable.
:?: de quoi on parle ?
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article214
Bleach Records fut créé avec BB Skin (Vincent, actuel manager de Mass Prod et ancien skin normand) pour sortir le second 45t des Bleach Boys intitulé « Vinkland », groupe skin faf de Caen lié au PNFE.

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 419
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:26

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par barcelone36 » 28 déc. 2011 17:27

Bleach records, label hautement recommandable
qu'est ce qu'il faut pas lire ici parfois... :evil:

Yanic

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par Yanic » 28 déc. 2011 17:49

Vu la ligne en-dessous, je prends plutôt ça comme de l'ironie. :proy:

jolicoeur
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 23 déc. 2011 11:19

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par jolicoeur » 29 déc. 2011 9:59

Yanic a écrit :Vu la ligne en-dessous, je prends plutôt ça comme de l'ironie. :proy:

Heureusement.... merci!

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 419
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:26

Re: OÏ made in fRance ??????

Message par barcelone36 » 29 déc. 2011 11:50

jolicoeur a écrit :
Yanic a écrit :Vu la ligne en-dessous, je prends plutôt ça comme de l'ironie. :proy:

Heureusement.... merci!
ah ok, s'cuse ;)

t'façon j'aime que la oi! anarchiste ibérique période 2000-2005.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités