recherche 1 disque et 1 dessin

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
discrass
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2007 13:36

recherche 1 disque et 1 dessin

Message par discrass » 25 janv. 2012 10:36

je recherche le double lp de berurier noir "viva bertaga" je sais pas si il a ete represser mais c est pour offrir a un pote de berlin
aussi je recherche un dessin qui represente une vache morte entre 2 tranches de pain burger... je l avais y a pas mal de temp en patch et j ai chercher sur le net mais impossible de le retrouver (le dessin pas le patch)
voila si quelqu un povais m aider la dessus se serais cool!

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par vincent » 25 janv. 2012 15:16

le disk que tu cherche VIVA BERTAGA n'est disponible que d'occasion mais sache que sa cote grimpe à des hauteurs vertigineuses :shock:
il me semble en avoir vu partir sur des sites de vente aux enchères pour pas loin de 100 euros

il n'a jamais été ni repressé officiellement ni piraté ce qui explique , non pas son prix exorbitant, mais au moins sa rareté !!
d'ailleurs je serais curieux de savoir pourquoi le boulot de repressage des albums des BERUS par FZM n'a été fait qu'à moitié ?! :bad-words:
au moins Abracadaboum et Souvent Fauché méritent une réédition !!!
rien a foutre du pouvoir d'achat

discrass
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2007 13:36

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par discrass » 25 janv. 2012 16:50

je savais pas que se disque pouvais monter si haut ... sa fais quand meme quelques mois que je le cherche et je ne l ai meme jamais vu sur le net...
je les ai tous en version originale (ep et lp) jpense que sa dois valoir une ptite fortune ... et meme si je en les ecoutes plus je les gardes

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par Alcibiade » 25 janv. 2012 19:57

vincent a écrit :d'ailleurs je serais curieux de savoir pourquoi le boulot de repressage des albums des BERUS par FZM n'a été fait qu'à moitié ?! :bad-words:
au moins Abracadaboum et Souvent Fauché méritent une réédition !!!
peut-être parce que FZM n'existe plus? ;) mais je pense que ça viendra un jour.

Avatar du membre
Tof
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2005 15:50

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par Tof » 25 janv. 2012 22:10

Tiens Gilles ce serait pas ça que tu cherches ?
Image

discrass
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2007 13:36

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par discrass » 26 janv. 2012 0:43

Yep non c est pas celui la... c est un autre un peu plus malsain avec du sang qui coule et la vache est allonger sur le flanc

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par vincent » 26 janv. 2012 15:22

en cliquant sur le lien ci dessous
vous tombez sur une sélection de résultats de ventes aux encheres de disques des BERURIER NOIR par ordre décroissant de prix
http://www.popsike.com/php/quicksearch. ... =&currsel=
hallucinant non ? :D

>> @ Alchibiade : ok ya plus de FZM mais du temps ou cette structure était opérationnelle je suis d'avis qu'il aurait été plus judicieux de rééditer l'intégralité du répertoire du groupe plutôt que de perdre du temps et de l'énergie sur des photobooks ou autres gadgets dont tout le monde se tape !
dans la même foulée : pourquoi le (très bon) bouquin Camion Blanc sur BN n'est plus disponible depuis pffff... une bonne 10aine d'années ?!? quand on voit le nombre de merdes qu'ils osent publier :shock:
je suis d'autant plus perplex que je suis quasi sur qu'un repressage BN n'est pas du tout un coup risqué financièremment voire même un investissement sécurisé :lol:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par Acrate33 » 26 janv. 2012 15:47

vincent a écrit :en cliquant sur le lien ci dessous
vous tombez sur une sélection de résultats de ventes aux encheres de disques des BERURIER NOIR par ordre décroissant de prix
http://www.popsike.com/php/quicksearch. ... =&currsel=
hallucinant non ? :D
y'a 15 ans les collectors étaient exactement dans les mêmes prix... en francs :lol:

discrass
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2007 13:36

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par discrass » 26 janv. 2012 16:35

ouais en effet assez hallucinant! ben j crois que je vais lui graver le cd alors...
sinon pour en revenir au dessin (qui j espere vaut pas ce prix la) je pense qu il est dans la pochette du 1er 45t des P4 ou dans le livret du 1er lp de kochise (ou ptete heyoka)
vu que je n ai pas acces a mes disques pour l instant je ne me rapelle plus...

1984VICTORY
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 535
Enregistré le : 05 juil. 2011 20:54

Re: recherche 1 disque et 1 dessin

Message par 1984VICTORY » 26 janv. 2012 16:41

c est pas dans kochise, peut etre dfans heyoka car melvin avait aussi fait quelques dessins mais aps sur que y ait celui que tu cherches...
ah les berus, moi aussi je suis riche maintenant... avec les 2 premiers 45t tirés a 500 ex je pourrait racheter la maison a melvin tient!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités