recherche reprise de M.Sardou par groupe punk

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: recherche reprise de M.Sardou par groupe punk

Message par bub » 20 févr. 2012 14:19

magouille&compagnie a écrit : Bon, bien moi je suis bien content d'avoir retrouvé ça , mais cette compile , comme de bien entendu ,je l'ai plus :proy: Alors au cas quelqu'un aurai ça qui traine ... ;)
trop fort, j'ai vérifié c'est vraiment bien ces raclures de garage lopez

allez :
http://depositfiles.com/files/sjumy9diz

tiens, en parlant de la compil "ivre libre" ya personne qui des infos sur jahn dark orgasm ?

onoto
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2015 17:55

Re: recherche reprise de M.Sardou par groupe punk

Message par onoto » 06 janv. 2015 18:27

"vieux motard que jamais..."

jahn dark orgasm etait un projet de 6/5 personnes d'orleans :
+ex chanteur des QQQ (punk orleans) : Loizo au chant
+ex guitariste/chanteur des DARE DARE DEVIL (garage orleans) : Blutch à la guitare
+ex batteur/chanteur des Cross on your past (crust orleans) : Gwen à la batterie
+ex guitariste des Cross on your past : Dol à la basse
+ Tiffaine aux cuivres
+ ex guitariste des Cry Babies (orleans) : Alain au clavier

Il y a eu un album autoproduit, des morceaux sur compilations
ce groupe à existé de 1998 à 2000.
3 de ces membres ont ensuite formés pendant 10 ans les Chewbacca All Stars qui sont devenus aujourd'hui les Strong Come Ons.
Je tenterai de mettre a dispo les morceaux un de ces 4.
a+

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: recherche reprise de M.Sardou par groupe punk

Message par Yann » 07 janv. 2015 14:13

sur la dernière compile de reprises des années 70 de Stygmate records, je crois bien qu'il y a une reprise de Sardou, pour ceux que ça intéresse...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités