SUICIDE GIRLS : l'esthétique PUNK et SEXY !!!!

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: SUICIDE GIRLS : l'esthétique PUNK et SEXY !!!!

Message par djaymz » 31 déc. 2012 11:55

Kolonel je te respecte car je n'aurai jamais cette patience!

sun and crust
touriste
touriste
Messages : 15
Enregistré le : 28 déc. 2012 21:38

Re: SUICIDE GIRLS : l'esthétique PUNK et SEXY !!!!

Message par sun and crust » 31 déc. 2012 12:28

oula je serait tomber sur des pirate punk de l'horto ?? c'est étrange que l'ion ne voient pas de gens en vrais parlé ainsi en face ? ahaha :batte:

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: SUICIDE GIRLS : l'esthétique PUNK et SEXY !!!!

Message par Laurent NTZine » 31 déc. 2012 15:40

sun and crust a écrit :oula je serait tomber sur des pirate punk de l'horto ?? c'est étrange que l'ion ne voient pas de gens en vrais parlé ainsi en face ? ahaha :batte:
J'ai bien peur que l'orthographe ne soit pas la seule en cause.
La syntaxe et la grammaire semble poser problème aussi ; par exemple, ta dernière phrase, j'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne comprends pas ce que tu écris...
En ce qui concerne "Le Grand soir", Ok c'est une comédie, mais bon, le minimum qu'on puisse demander à une comédie, c'est encore d'être drôle... c'est pas vraiment ça (à mon goût en tout cas)

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: SUICIDE GIRLS : l'esthétique PUNK et SEXY !!!!

Message par @-Rainbow » 31 déc. 2012 16:54

sun and crust a écrit :oula je serait tomber sur des pirate punk de l'horto ?? c'est étrange que l'ion ne voient pas de gens en vrais parlé ainsi en face ? ahaha :batte:
Fais-tu exprès ou bien ? Comment pourrait-on te parler en face de ton "horto", pardon "ortho" ? A moins d'être extra-lucide et de voir l'orthographe sortir de ta bouche pendant que tu parles, je vois mal comment on pourrait deviner ta façon d'écrire quand tu t'exprimes.

Et je suis un tantinet perplexe quant au bonhomme à la batte, ça veut dire quoi ça ? Que tu voudrais nous mettre des coups de batte si on te fait remarquer tes fautes d'orthographe et de syntaxe ? Phaco power !!!

Et Le Grand Soir, je l'ai trouvé nul à chier, à part le passage avec le gars qui se pend au carrousel, mais sinon très décevant...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités