Eudeline, Despentes...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
bob_lponge
zonard-e
zonard-e
Messages : 155
Enregistré le : 13 mai 2006 12:19

Message par bob_lponge » 03 déc. 2006 15:04

vous avez d'autres théorie a la mord-moi-l'noeud dans le même genre ? Moi je connais plein de gens qui lisent nothomb et pas un seul gothique, juste des gens comme les autres, j'ai un peu de mal a comprendre le truc la, faut être d'une telle façon pour lire un tel auteur ?
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Mouss

Message par Mouss » 03 déc. 2006 15:11

bob_lponge a écrit :vous avez d'autres théorie a la mord-moi-l'noeud dans le même genre ? Moi je connais plein de gens qui lisent nothomb et pas un seul gothique, juste des gens comme les autres, j'ai un peu de mal a comprendre le truc la, faut être d'une telle façon pour lire un tel auteur ?
houla on a jamais dit ca , on constatait juste que Despentes et Nothomb aimainet bien se donner un coté bas girl mais dans des registres differents c'est tout , apres moi aussi je lie nothomb , et d'ailleurs j'aurai a choisir entre passer une journée avec Despente ou Nothomb je choisirai la belge .

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 03 déc. 2006 16:57

T'as rien compris Bob, tu sais bien que j'adore Nothomb et que je ne suis pas goth pour autant, et ça n'empêche que sur l'échantillon de ses lecteurs que j'ai pu voir, la moitié était goth, c'était juste un constat et pas une vérité générale ; et d'autre part je lis Despentes et je suis pas punk ! Déforme pas les propos stp, c'est trop facile. Il n'a jamais été dit qu'il fallait avoir tel ou tel style pour lire tel ou tel auteur. Enfin c'est con ce que tu dis là.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
bob_lponge
zonard-e
zonard-e
Messages : 155
Enregistré le : 13 mai 2006 12:19

Message par bob_lponge » 03 déc. 2006 17:46

Mouss a écrit :
bob_lponge a écrit :vous avez d'autres théorie a la mord-moi-l'noeud dans le même genre ? Moi je connais plein de gens qui lisent nothomb et pas un seul gothique, juste des gens comme les autres, j'ai un peu de mal a comprendre le truc la, faut être d'une telle façon pour lire un tel auteur ?
houla on a jamais dit ca , on constatait juste que Despentes et Nothomb aimainet bien se donner un coté bas girl mais dans des registres differents c'est tout , apres moi aussi je lie nothomb , et d'ailleurs j'aurai a choisir entre passer une journée avec Despente ou Nothomb je choisirai la belge .
euh c'est laquelle qui est belge ? :)
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 03 déc. 2006 17:48

bob_lponge a écrit :euh c'est laquelle qui est belge ? :)
Nothomb.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités