Concert 23 Mars Ground Zéro ?

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Mick-Fissur
touriste
touriste
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013 13:23

Concert 23 Mars Ground Zéro ?

Message par Mick-Fissur » 19 févr. 2013 13:29

Yo ici !

C'était juste histoire d'avoir confirmation qu'le concert au Grrrrnd Zéro (à Lyon) le 23 Mars (avec 20 minutes de chaos, midnight rovers, creve coeur et mus flat) aura bien lieux. Qu'j'ai vu sur le teusi de 20 minutes de chaos qu'il devait jouer là bas mais sur le teusi de grrrrnd zéro queudalle à cette date, du coup histoire d'pas faire 300 bornes pour rien ben j'pose la question. Ah et dans la fouler, j'ai rien vu sur le festivalette de cette année, quelqu'un sait si ça auras lieux ?

Cimer d'avance !

degenerated

Re: Concert 23 Mars Ground Zéro ?

Message par degenerated » 20 févr. 2013 9:59

Si c'est bien le concert auquel je pense, il n'aura pas lieu, l'orga l'avait annoncé avant de savoir s'ils pouvaient avoir la salle.

Mick-Fissur
touriste
touriste
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013 13:23

Re: Concert 23 Mars Ground Zéro ?

Message par Mick-Fissur » 20 févr. 2013 11:27

Rooooh, c'est trop con ça ! Cimer pour l'infos du coup

Avatar du membre
Coq
zonard-e
zonard-e
Messages : 171
Enregistré le : 09 août 2010 17:57

Re: Concert 23 Mars Ground Zéro ?

Message par Coq » 22 févr. 2013 19:28

On avait annoncé le concert, mais pas la salle, parce qu on cherche encore, mais tout espoir n'est pas perdu! Ce qui est sur c'est que ça se ferra pas au grrnd, mais dès qu'on en sait plus, on tiens au jus, en espérant que ça soit pour annoncer qu'on a trouvé une salle!
"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"

Mick-Fissur
touriste
touriste
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013 13:23

Re: Concert 23 Mars Ground Zéro ?

Message par Mick-Fissur » 23 févr. 2013 11:57

Ok cool, si tu peux m'envoyer un mp quand t'en sait plus ça le fait. En tout cas j’espère qu'vous trouverez une salle, l'affiche me branchait bien !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités