on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Message par ubik » 03 avr. 2013 23:33

ben ouais tout est dans le titre qui c'est le connard qui a osé me faire sa que la vie de ma mère je lretrouve je lui fais des sévices...

donc ouais je suis a la recherche de l'unique 7 de lexomyl ainsi que du split avec the sioux , en vrai sa doit être difficile a trouver en plus de nos jours ,aussi je dois rajouter que la k7 de mon propre groupe de l'époque (toujours rien ) a aussi disparu.... bref le genre de truc qui m'empêche de dormir quoi .... donc si vous avez ce genre de trucs sous la main on sait jamais ben jsuis preneur.... qu'on se rapelle cette belle fin de 2000's époque bénie s'il en est ou au moin on savait déprimer...

(hem a noter aussi que mon 45 tours de break machine "street dance" a également disparu mais sa c'est peut être plus facile a retrouver quoi...)
NO HYPE FOR THE KIDS !

a.domi
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 10 juin 2012 12:38

Re: on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Message par a.domi » 05 avr. 2013 19:00

mp

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Message par @-Rainbow » 07 avr. 2013 11:48

Désolé pour toi, c'est vraiment chiant de se faire piquer des vinyles rares... d'autant plus si c'est quelqu'un qu'on connaît, bon je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je doute que ce furent des cambrioleurs...

Enfin, je me mêle de la conversation pour dire que moi aussi je cherche le 7" de Lexomyl, le split je l'ai mais j'aimerai bien l'autre, alors si par hasard tu reçois plusieurs offres, peux-tu me faire un petit signe ? (à moins que tu aies des potes qui en recherchent).

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Message par djaymz » 11 avr. 2013 18:11

Yep Ubik,pour les eps Lexomyl je peux rien faire je n'en ai pas mais la cassette "toujours rien " je peux te l'envoyer si ça t'arrange!!!PM ??
A plus!
Djz

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Message par vincent » 21 avr. 2013 9:19

salut ici vincent OG comment vas tu ?
un mec refile la démo de TOUJOURS RIEN clik sur ce lien :punk2:

http://www.punxforum.net/viewtopic.php?f=18&t=14830
rien a foutre du pouvoir d'achat

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités