Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par vincent » 16 déc. 2013 13:53

Je me rappelle plus ... il me semble que il y a qq mois quelqu'un avait scanné sur le site
une itw de Sapu dans Témoignage Chrétien magazine :calimero:
Si ya moyen de poster ça... merci :vieuxcon:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par Geekmou L » 18 déc. 2013 9:37

oui juste !

www.youtube.com/watch?v=BEuGI1XfWzQ
www.youtube.com/watch?v=t_P9yLmOOEM


J'ai vu l'interview. Très touchant, je ne savais pas qu'il était séropo. Il semble moins mystique que l'ex Evil Skins et plus tourné vers les autres.. Chapeau bas...
instaurare omnia in Christo

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par Dogmus Inquisitorum » 18 déc. 2013 21:06

heuuuuu il a plus de cerveau tu veux dire oui :shock:

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par Yann » 18 déc. 2013 22:09

il était chez Ardisson samedi dernier.
Rien de spécial à en redire...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par Geekmou L » 20 déc. 2013 10:34

Dogmus Inquisitorum a écrit :heuuuuu il a plus de cerveau tu veux dire oui :shock:

En quoi il n'a plus de cerveau ?

On peut regretter que son dévouement pour les autres ait une dynamique religieuse, il n'en reste pas moins que c'est tout à fait louable.

Je préfère cela à ceux qui récitent leur catéchisme révolutionnaire en haut de leur tour d'ivoire de la radicalité....
instaurare omnia in Christo

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par Dogmus Inquisitorum » 20 déc. 2013 13:05

pas moi :lol: aux chiottes la charité culcul :pirate: aux chiottes la religion pour tous, même pour les anciens rockers :pirate:
et tu sais, on n'est pas obligé d'opposer solidarité concrete et catéchisme révolutionnaire. Ca troue le cul hein ?

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par Geekmou L » 27 janv. 2014 13:13

Désolé, j'ai totalement zappé ce post...

Tu entends quoi par charité ? Pour moi aussi la charité à une connotation négative : des îlots de bonne conscience au milieu d'un océan comportementale guère vertueux...

Si c'est cela je ne pense pas qu'il soit dans cette perspective, et de loin.

Effectivement catéchisme radicale ou révolutionnaire et solidarité concrète ne s'excluent pas d'office. Après pour côtoyer la scène depuis 95 il me semble que la course à la radicalité est l'excuse commode à une profonde léthargie (à moins que cela soit la dynamique inverse ;o).... Ou alors les personnes vivent dans la bulle "alternative" sans aller au contact du monde extérieur.

Après j'évoque surtout le fait d'arriver à transposer la radicalité théorique en action en dehors des cercles de militants conquis. Typiquement une fois que tu as dis tout le mal que tu pensais de la religion, comment tu agis concrètement ? Quels actions radicales peux-tu mener ? Pisser dans la sacristie ? Arracher des voiles ?
instaurare omnia in Christo

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: Sapu GARCONS BOUCHERS témoignage chrétien

Message par Dogmus Inquisitorum » 27 janv. 2014 14:25

hey je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. c'est juste que de là à tirer mon chapeau... c'est même plutot triste comme histoire... le mec il finit par parler à jésus...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités