demande de mécenat pour "ramasser ses miettes"

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
wlad
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 09 oct. 2009 16:34

demande de mécenat pour "ramasser ses miettes"

Message par wlad » 02 janv. 2014 22:58

Haaa, les joies de Noel,
Je sais bien que nous sommes toutes et tous pauvres, que c'est la crise, que la vie, c'est naze.
Mais bon, voilà, certaines et certains d'entre vous savent que j'ai commis une espèce de brochure compilation sur l'histoire du punk.
Cette page merveilleuse en parle quelque peu.
http://www.niaproun.net/ramasser-ses-miettes/index.html

Or, voilà, 1000 ont déjà été tirées et ont disparu en quelques mois, il est donc temps d'en refaire une nouvelle fournée, mais bon, pour cela il faut environ 1500 euros et la première quête en a donné à peu près 600, donc je refais un petit tour des camarades, dans la mesure où si vous n'avez rien, cela ne m'étonnera guère mais si vous avez quelques idées ?
Merci bien beaucoup.
En échange, par exemple si vous pouvez donner 100 euros vous aurez soit 58 compils (selon le prix de revient de l'objet), soit le remboursement des sousous quand cela sera possible, donc, nous dirons, quelques mois.
A votre bon coeur !
ps : je sais bien qu'il y a moulte plus important comme soutien, mais bon, j'essaye avec mauvaise conscience, boarf !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités