French Jerks is still alive

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

Re: French Jerks is still alive

Message par Nox-Morveux » 20 févr. 2017 4:48

Fatal Nunchaku - Bombs, blood and blooms - C.D-r (Powerviolence)

http://frenchjerks.tumblr.com/post/1574 ... looms-cd-r


Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

Re: French Jerks is still alive

Message par Nox-Morveux » 04 avr. 2017 3:49

Aujourd'hui on met un nouveau fichier dans la data base, Toujours Rien, punk rock de Sainté un peu fauché, pas mal marteau. Demo un peu fauché parce que j'ai pas trouvé autre chose que des mp3 du prémix (d'ailleurs le site de la France Pue est vérolé selon Google):

https://frenchjerks.tumblr.com/post/159 ... uinant-sur

Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

Re: French Jerks is still alive

Message par Nox-Morveux » 27 avr. 2017 8:56

Pas mal de nouveaux trucs!

https://frenchjerks.tumblr.com/

Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

Re: French Jerks is still alive

Message par Nox-Morveux » 02 mai 2017 11:11

Pas mal de mise à jour, avec entre autre Satan et Diktat!

https://www.tumblr.com/blog/frenchjerks

Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

Re: French Jerks is still alive

Message par Nox-Morveux » 05 mai 2017 14:50

Le premier L.P de Affres est en ligne:
https://frenchjerks.tumblr.com/post/160 ... 3%A0-de-me

Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

Re: French Jerks is still alive

Message par Nox-Morveux » 06 juin 2017 12:02


Avatar du membre
acontrario
touriste
touriste
Messages : 59
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:53

Re: French Jerks is still alive

Message par acontrario » 24 juin 2017 15:12

Nox-Morveux a écrit :C'est pas taboo de parler de groupes qui ont eut des propos limite, faut juste avoir une analyse qui ne l'est pas.
Quand je lis ta chronique, j'ai pas l'impression que tu dénonces quoi que soit chez Warrior Kids... "un disque mémorable" et tu évacues vite fait "les paroles merdiques" qui ne donnent pas matière à "débat" selon toi. En gros, la musique est sympa... les paroles ont s'en fout. Y'a eu suffisamment de problème avec des jeunes punks qui petit à petit glissaient vers la scène skin apos ou fafs, parceque justement ils tombaient sur des articles comme le tiens + plein d'autres situations qui les amenaient à se détendre du coté des groupes apos, natios, patriotes... pour ne plus tolérer tout çà.

Je te le dit pour pas que Paria soit le seul à le faire... D'ailleurs, un article qui m'a bien fait plaiz sur le silence/complaisance de la scéne punk avec ces groupes OI ! ( viewtopic.php?f=22&t=18918 ) Peut-être que l'énergie est là mais au final ce qu'il y a derrière ce n'est ni rebel, ni opposé à quoique ce soit au contraire, c'est pile dans le cadre où l'état veut que tu te situe.

En gros, je me demande si tu t'es pas planté de forum ? Le punk, c'est le refus du conformisme... pas vraiment l'exaltation d'un pays ou ce genre de connerie.






,

Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

Re: French Jerks is still alive

Message par Nox-Morveux » 25 juin 2017 5:39

Mon petit chat, j'ai déjà tout fait pour montrer ma bonne volonté suite à cette publication. Alors je vais pas refaire la démarche. Si tu as besoin de mon C.V punk rock, il est long comme mon bras, aussi anti conformiste que mes tatouage et mon métier de pute.

Tu veux que je continue la liste? Les zines sortis? La liste de squat? Les prises de position visibles? Leurs impacts? Les kids que je croise étant dans un groupe de Black? Ou alors tu va pas me faire chier plus longtemps?

Avatar du membre
acontrario
touriste
touriste
Messages : 59
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:53

Re: French Jerks is still alive

Message par acontrario » 25 juin 2017 7:53

Nox-Morveux a écrit : Ou alors tu va pas me faire chier plus longtemps?
Je connais pas ton CV, je ne suppose rien, simplement, je regarde les faits. J'imagine que tu fait plein de choses bien etc... mais cela ne te met pas à l'abri des erreurs. Et là on est 2 à te le signaler gentillement. C'est dur de l'admettre et de virer, cette étron rouge au milieu de ton site ?
T'inquiètes pas, des erreurs on en fait tous, l'important reste de pouvoir l'admettre et de ne pas s'entêter bêtement. C'est toi qui vois. Mais si tu fait la promo d'un disque de OI chelou sur ton site, faut pas t'étonner (surtout sur des forums punks) que des gens te prennent la tête. Sans compter celles et ceux qui te diront rien mais n'en penserons pas moins...

Ce n'est pas pour te faire chier, mais des trucs comme çà, on en a vu beaucoup trop. Peut-être pense tu que c'est anodin mais en regardant derrière, et le nombre de fois où ça arrive, finalement ça a des conséquences. A toi de voir...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités