Recherche nom de groupe

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Recherche nom de groupe

Message par taxi driver » 17 juil. 2015 16:20

Salut, j'ai une chanson qui me trotte souvent dans la tête, je ne connais pas les paroles, juste l'air et j'aimerais bien connaitre le nom du groupe (qui a fait la 1ère version). Ça faisait un truc du genre "Parcequ'on est les enfants de la crise, la génération perdue...". J'avais entendu cette chanson lors d'un festoche Noperle, ça remonte, interprétée par un groupe acoustique avec une fille au chant et un mec à la guitare qui faisaient bcp de reprises d'OTH, c'était chouette! :)

C'est un peu maigre comme info mais avec un peu de chance, quelqu'un ici connait!
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: Recherche nom de groupe

Message par taxi driver » 18 juil. 2015 10:54

J'ai trouvé une démo du groupe, qui s'appelle "Les enfants de la crise" qui fait ces reprises, apparemment c'est bien du OTH mais je ne trouve pas la version originale.
Narvalo With Attitude

Norma Bates

Re: Recherche nom de groupe

Message par Norma Bates » 20 juil. 2015 19:51

Ben après recherche, la chanson dont tu parles "Les enfants de la crise", par le groupe du même nom, ne serait pas une reprise d'OTH mais par contre, le groupe introduit ce morceau avec des paroles d'OTH: "Ils ont donné naissance à des monstres de haine - Et ils voudraient qu'on leur soit reconnaissant" (O.T.H. - chanson: "Des Fraises et du Sang")....

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: Recherche nom de groupe

Message par taxi driver » 23 juil. 2015 18:16

Ok maintenant je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien, merci Norma! :p4:
Narvalo With Attitude

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités