BITCHCRAFT Nouveau collectif anarcho- queer BRUXELLES

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
Antheazdem
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2008 9:23

BITCHCRAFT Nouveau collectif anarcho- queer BRUXELLES

Message par Antheazdem » 02 sept. 2015 16:01

Salut !

Un peu de pub pour ce beau et jeune collectif où j'ai nouvellement établi mes pénates à Bruxelles, ce sont des chouettes soirées, des chouettes gens, en gros:

Nous sommes un groupe d'ami.e.s partageant les mêmes goûts artistiques tout autant que les mêmes valeurs politiques. Nous organisons des événements multidisciplinaires à peu près tous les mois. Par ailleurs, nous sommes aussi en charge d'un bar sans alcool, d'une émission de radio, d'une distro…
En 2016, nous aimerions commencer à produire des traces physiques de nos collaborations avec les artistes, sous forme de livres, fanzines et/ou disques.

Nous avons des opinions politiques fortes, et nous souhaitons travailler avec des personnes qui partagent nos valeurs. Voici quelques mots-clés de ce qui nous rassemble : le D.I.Y., le queer, le féminisme, l'anarchie, le véganisme, l'approche sex-positive, l'anti-capitalisme, l'anti-fascisme (et toute autre forme de haine ou de phobie envers une personne ou un groupe de personnes)

Pour plus d'informations sur qui nous sommes, merci de lire notre manifeste ici :
http://bitchcraft.noblogs.org/manifesto/

Afin de pouvoir permettre l'accès à tou.te.s à nos événements, nous fonctionnons toujours avec des entrées à prix libre.
Ce qui signifie que nous garantissons toujours un défraiement, repas, boissons et logement aux personnes que nous invitons.
L'argent en plus pour les artistes dépend toujours de combien le public a donné à l'entrée.

;-) Notre but est de mettre en valeur les personnes queer et / ou féministes, néanmoins nous ne souhaitons pas nous limiter uniquement à ces scènes. Du moment que vous partagez nos valeurs et que vous voulez soutenir notre cause, nous serons plus qu'heureuses de vous avoir parmi nous ! :grin:

Maintenant que vous savez qu'on existe, et qui nous sommes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot pour dire coucou, ou à nous faire signe lorsque vous préparez une tournée en Europe. Aussi bien si vous êtes un groupe, un gens tout seul(e), une troupe de clowns, mets le feu à la scène en cravachant le public en délire avec des scoubidous, tatoue en live tout en faisant le clown en jonglant avec des boules de geisha, avale des dildos géants, fais des reprises de carlos en tutu.... bref tout est soumis à proposition durant nos AG extrapéros!

Notre blog : http://bitchcraft.noblogs.org/
E-mail : bitchcraft@grrlz.net


Merci beaucoup, et à très bientôt j'espère !

floh, pour Bitchcraft

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités