Oh, une reformation !!!

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Yanic

Oh, une reformation !!!

Message par Yanic » 11 nov. 2016 10:48

Image

https://www.francenetinfos.com/les-rats ... ck-152697/

(Les Rats et les Sheriffs sur la même scène ; c'est quand même beau, ces années 2010 ! D'où l'importance de marquer les années sur les flyers, c'est le seul moyen de distinguer un concert de 2016 d'un concert des années 80 ! )

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Oh, une reformation !!!

Message par Yann » 12 nov. 2016 8:52

Coool, moi qui les avait raté à l'époque.
J'espère que ça sera plutôt "Tequila" que "Zarma et craoued".
Peut-on encore chanter "enfant à problèmes" à 50 balais ? Nous le saurons bientôt...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Oh, une reformation !!!

Message par A.M. » 12 nov. 2016 13:10

Ou "jour de chance" ?

Ce qui m'ennuie c'est que leur date en Bretagne, c'est dans une toute petite salle !
Faudrait les capter, et les refaire jouer dans un endroit approprié !!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Oh, une reformation !!!

Message par kolonel muller » 14 nov. 2016 20:21

Yann a écrit :Peut-on encore chanter "enfant à problèmes" à 50 balais ? Nous le saurons bientôt...
Il y a quelques années j'ai vu WUNDERBACH chanter "25 ans" alors qu'ils en avaient le double ... :-P
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: Oh, une reformation !!!

Message par vincent » 17 nov. 2016 15:20

muskatnus herr muller a écrit :
Yann a écrit :Peut-on encore chanter "enfant à problèmes" à 50 balais ? Nous le saurons bientôt...
Il y a quelques années j'ai vu WUNDERBACH chanter "25 ans" alors qu'ils en avaient le double ... :-P
J'avais quant à moi vu en reformations des ADOLESCENTS qui n'avaient plus d'acné depuis bien longtemps... C'était vraiment nul :vieuxcon:
Heureusement en ouverture il y avait les BURNING HEADS! Eux, malgré les stigmates du temps sur leurs corps usés, avaient conservé fraicheur et sincérité ! Respect.

Quid de la fameuse reformation des BERUs?? Des quadras biens tassés qui invoquent Che Guevara pour appeler au "coup d'état de la jeunesse", en franglais dans le texte ?!
Dix ans après je n'en suis toujours pas remis :froid:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités