Parkaj Mental

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 29 juil. 2006 15:17

laisse béton j'en ai 3, celles qui sont proposées ds le coin...
merci en tout cas!! 8-)
hein?

realitiesofwar

Message par realitiesofwar » 31 juil. 2006 8:22

ChristOff a écrit :Magicraph, si ça t'intéresse, je dois avoir plusieurs démo de Parkaj Mental, je peux te faire un CD-R si tu veux...
je n'ai que 2 vieilles K7 de plus de 13 ans et j'aimerai bien avoir une copie CDR si c'est possible. par avance merci !!!

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 15 févr. 2006 15:58

Message par Nada » 31 juil. 2006 15:02

Hum je ne peux pas vous en dire tant que ça, je crois que Stéphane est bien plus renseigné que moi! (renvoi de patate chaude en règle!).
De ce que m'a dit un des zicos de notre groupe mourant et qui a joué un temps de la basse dans Parkaj, ce groupe aurait connu des dizaines de membres différents et a effectivement eu pas mal de localisations différentes. Il m'a confié la démo 2005 à votre attention...
Ils se sont effectivement reformés et ont joué au moins deux concerts l'année dernière, à l'Etincelle d'Angers je crois et à la mjc prévert du Mans où je les avais vus avec une nouvelle formation (plus de chanteuse mais un violoncelle!). J'ai un enregistrement live de ce concert pour ceux/celles que ça intéresse => mp.
Raf, aux dernières nouvelles si c'est bien la même personne Florian habitait Bourges, où il aurait organisé un concert récemment, ville dont il serait actuellement en train de déménager. Je l'ai croisé en quelques occasions via une amie lors de déplacements à des concerts orléanais où il trimballait sa chtite distro et ma foi avait l'air de quelqu'un en pleine forme.

Il serait question d'organiser un concert de PM début octobre sur Paris, quelques dates seront certainement isposées tout autour...

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 01 août 2006 13:44

Nada a écrit : Raf, aux dernières nouvelles si c'est bien la même personne Florian habitait Bourges, où il aurait organisé un concert récemment, ville dont il serait actuellement en train de déménager. Je l'ai croisé en quelques occasions via une amie lors de déplacements à des concerts orléanais où il trimballait sa chtite distro et ma foi avait l'air de quelqu'un en pleine forme...
Possible que ce soit lui, il a toujours beaucoup voyagé ! :)
On se voyait plus souvent quand il habitait dans la région avec quelques potes . Mais ça remonte déjà pas mal.
Non ? Si !

Soazig
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2006 21:06

Message par Soazig » 21 août 2006 21:24

Bonjour à tous !
De temps en temps je fais une recherche google sur Parkaj Mental pour essayer de trouver des News ! et ce soir, bingo ! enfin je peux poser la question : que devient Parkaj mental, que sont devenus les gens que j'ai connus : Franck, Florian, Seb ? ça date de fin 1980, j'ai fais partie du groupe, j'ai été chanteuse, oh pas longtemps, c'était en 88 ! ça date ! j'ai des photos de la fête de la musique de l'époque, des répettes les week-ends, que de souvenirs...
J'ai le coeur qui bat quand je repense à cette époque, j'aimerais avoir de leurs nouvelles, savoir ce que le groupe fait maintenant...
Je m'appelle Françoise et si vous pouvez me renseigner un peu, ça serait super sympa ! Merci et bye ;)

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 22 août 2006 11:34

Comme je disais, François a bien joué dans le groupe. Il est basé sur Bruxelles mais il bouge pa mal. Il passera voir sur le forum quand il en aura l'occasion...

Soazig
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2006 21:06

Message par Soazig » 22 août 2006 20:01

Merci à Stéphane et à Nada !

J'ai pu avoir des nouvelles de ceux que j'ai connu, des chansons et des photos échangées !

PS: je confirme qu'il y avait une émission radio en semaine, c'est Franck qui l'animait, il passait des vinyles, a-t-il continué longtemps ? je ne sais pas...

Avatar du membre
Vince
touriste
touriste
Messages : 58
Enregistré le : 31 août 2006 11:20

Re: Parkaj Mental

Message par Vince » 16 juin 2010 14:56

Hep, je ressuscite le sujet car je suis en train d'écouter la demo 1 de Parkaj Mental de 1993 et j'adore ! Cela me fait penser un peu à Recusant...
Je ne savais pas que François Camion avait joué dedans...
Marcor tu dis qu'il a joué aussi dans Anacharsis Cloots ( que j'ai découvert il y'a peu)?

En tous cas merci à http://punkaveccerveau.blogspot.com/sea ... barr%C3%A9
pour ces magnifitques découvertes! 8-)
Vinnie2pens

rudy75
touriste
touriste
Messages : 72
Enregistré le : 04 mars 2010 18:13

Re: Parkaj Mental

Message par rudy75 » 18 juin 2010 19:56

Florian Recusant a joué dans Parkaj Mental ou en tous cas, en tant qu'angevin en a été proche.

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Parkaj Mental

Message par Raf_diy » 19 juin 2010 11:49

Flo habite dans le coin, si vous avez besoin de nouvelles... il a un nouveau groupe et vient de sortir leur CD !
Et oui il a bien joué dans PM.
Je crois qu'il y a un (vaste) projet de réédition de leurs titres en plusieurs CD !
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités