Parkaj Mental

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Parkaj Mental

Message par magicraph » 27 juil. 2006 14:43

Ce groupe a été mentionné, et je viens d'écouter... mékeskecéksetruk!??

Bref, je cherche des infos sur ce groupe qui ne ressemble à aucun autre. Si vous avez des interviews, ou savez me renseigner sur eux de quelconque manière, je suis tout OUI!
hein?

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 27 juil. 2006 14:52

C'était un groupe d'Angers qui a existé pendant assez longtemps pour avoir pas mal de line-ups différents. Bien branché anarchopunk. Stéphane va te renseigner plus facilement !
Non ? Si !

realitiesofwar

Re: Parkaj Mental

Message par realitiesofwar » 27 juil. 2006 15:31

magicraph a écrit :Ce groupe a été mentionné, et je viens d'écouter... mékeskecéksetruk!??

Bref, je cherche des infos sur ce groupe qui ne ressemble à aucun autre. Si vous avez des interviews, ou savez me renseigner sur eux de quelconque manière, je suis tout OUI!
si ma mémoire est bonne j'ai une interview du groupe dans un vieux fanzine parisien. je possède également 2 K7 démo. si t'es intéressé fais-moi signe... :-)

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 27 juil. 2006 19:42

Avec un pseudo pareil, j'ai cru que Michel "in crust we trust" arrivait parmi nous... mais bon.... vu que Parkaj Mental figure en interview dans Reality Of War....

Bon, c'est vrai que j'adore Parkaj Mental, un son bien à eux, mais Nada est mieux placé pour en parler (le jeu de la patate chaude ;) ), j'en veux pour preuve, le bougre a la démon londonienne qui était à ma connaissance perdue à jamais. on ne peut pas vraiment parler de groupes angevins vu leur parcours (rennes, angleterre, une chanteuse allemande et je ne sais pas tout....) mais à la fin c'était ça.
d'ailleur je voulais demander à Nada par curiosité mais si d'autres ont des infos, l'année dernière on m'a dit que Parkaj Mental avait joué au Mans, info ou intox ?

Pour l'anecdote, tu as Nilos qui a joué avec les Parkaj Mental puis on le retrouve avec les Tromatism pour finir dans Ethnopaire. je laisse Nada présenter le "bassist hero".

Sinon, parkaj mental c'était aussi un zine (et peut être bien une émission de radio).

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Parkaj Mental

Message par magicraph » 27 juil. 2006 20:47

realitiesofwar a écrit :si ma mémoire est bonne j'ai une interview du groupe dans un vieux fanzine parisien. je possède également 2 K7 démo. si t'es intéressé fais-moi signe... :-)
je veux bien lire l'interview, si t'as de quoi la scanner ça serait d'enfer!
hein?

realitiesofwar

Re: Parkaj Mental

Message par realitiesofwar » 28 juil. 2006 10:45

magicraph a écrit :
realitiesofwar a écrit :si ma mémoire est bonne j'ai une interview du groupe dans un vieux fanzine parisien. je possède également 2 K7 démo. si t'es intéressé fais-moi signe... :-)
je veux bien lire l'interview, si t'as de quoi la scanner ça serait d'enfer!
je vais essayer de faire ça la semaine prochaine :lol:

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 28 juil. 2006 11:40

ah merci monsieur! :-)
hein?

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 28 juil. 2006 22:33

Je ne serais pas étonné que François (connu ici sous le pseudo de François Camion) ait fait partie de ce groupe. Et François est souvent à Bruxelles, bien qu'il soit né en France et que sa voiture a une plaque immatriculée en France... La prochaine fois que je le vois (après les pérégrinations de l'été, période où tout le monde est partout et nulle part), j'essaierai de ne pas oublier d'aborder le sujet. Il a aussi joué dans Anacharsis Cloots, un groupe au nom difficile à retenir (j'ai dû aller sur ma liste de concert pour le retrouver) qui a fait un split LP avec Radical Satan. Quand, avec René Binamé, nous avons joué à Saorge en mai dernier, j'ai vu que François (qui a fait la tournée en parallèle avec nous) connaissait bien Nilos et qu'il avait joué avec lui dans un groupe qui correspond tout à fait à la description de Parkaj Mental. François joue de la basse et fait souvent des impros. Encore une fois le monde est petit.

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 29 juil. 2006 14:42

Et Florian ? Si quelqu'un a de ses nouvelles... merci de faire passer.
Non ? Si !

ChristOff
zonard-e
zonard-e
Messages : 112
Enregistré le : 17 févr. 2005 1:22

Message par ChristOff » 29 juil. 2006 15:10

Magicraph, si ça t'intéresse, je dois avoir plusieurs démo de Parkaj Mental, je peux te faire un CD-R si tu veux...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités