Zabriskie Point

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 30 août 2006 13:59

STARSKY a écrit :Non, les premier HK me font musicalement penser à du LSD. Je pense que c'est une infleuence du groupe, peut être à tord.
Yanic a écrit :3. L'écriture façon SMS est interdite sur ce forum. Si vous voulez être lu, écrivez correctement ! (attention, voici le seul élement de forme sur lequel je serais intraitable !) :x
Ben je pense qu'il devrait en être de même avec les acronymes en lieu et place des noms de groupes parce c'est parfois pas facile de suivre les débats!
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 30 août 2006 15:05

Ouais, du genre "MIB" :evil:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Cortex
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:05

Message par Cortex » 30 août 2006 18:18

taxi driver a écrit :Pour combler ce vide, qu'est ce que tu pense d'happy kolo?
Ah bah je peux pas trop te dire j'ai jamais trop écouter Happy Kolo... :-|
http://www.punk-tofs.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 30 août 2006 18:23

tu me diras moi j'ai jamais écouté les zabriskie point...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mouss

Message par Mouss » 23 oct. 2006 19:18

bon Melvin n'a pas du remater la VHS et n'a pas fait de montage rigolo dommage ...
Dans la video , Francois Begaudeau met une couche sur la gueule des anarchopunk "ce sont les pires" il lache a un moment , et ce coté pretentieux donneur de lecon se voit tres bien sur cette fameuse video et c'est vraiment decevant car j'ai eu l'occase de bien les connaitre, j'adore et j'adorait reellement ce qu'ils faisaient en terme de parole et musique , et ce coté la de sa personalité (y'a que Francois en cause dans tout ca) je ne connaissait pas du tout , alors etait ce un bonne acteur , ou la VHS ne le met pas en valeur ? Et bien apres enquete , et plusieurs discussions sur ce sujet avec des gens de la scene que je respecte enormement , et bien c'est reellement sa vrai facette .
Heureusmeent Xavier le gratteux "karl Zero" est une personne droite et qui n'a jamais joué un role .

Cortex pour repondre au sujet du "vide", je crois plutot que tu as vieilli ;)

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 23 oct. 2006 19:34

j'connais pas trop le groupe mais je viens d'aller sur leur site et ça a l'air tralala pouet pouet ou de la merde en bon français
bref a 1ere vue ça a pas l'air bien futé j'irai revoir quand j'aurai du temps a perdre histoire de pas critiquer pour rien
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Yanic

Message par Yanic » 23 oct. 2006 20:22

Lio a écrit :j'irai revoir quand j'aurai du temps a perdre histoire de pas critiquer pour rien
Tu devrais même commencer pas là, d'ailleurs.

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 23 oct. 2006 20:26

Mouss a écrit :y'a que Francois en cause dans tout ca
et c'est pareil dans tous les groupes et memes dans les fanzines, toujours la faute des François.



:dance:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 oct. 2006 20:27

ah ah ah ! Bien vu...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mouss

Message par Mouss » 23 oct. 2006 21:37

Alcibiade a écrit :
Mouss a écrit :y'a que Francois en cause dans tout ca
et c'est pareil dans tous les groupes et memes dans les fanzines, toujours la faute des François.



:dance:
font chier ces Francois ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités