Zabriskie Point

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 28 août 2006 22:13

Moi j'ai vraiment accroché et j'accroche encore musicalement, avec les textes qui vont avec forcément, mais pas avec les gus. Le délire d'autosuffisance et d'arrogance intellectuelle du chanteur était inqualifiable, bis bon, reprendre U2 ou Cure en concert, c'est assez pitoyable... :evil:. On va maintenat attendre que Mouss se radine...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 août 2006 22:23

On va maintenat attendre que Mouss se radine...
en attendant je peux en profiter alors...
ZP, l'arnaque totale, le groupe de merde absolu, des faux textes sur une musique prétentieuse à mourir... une attitude tellement arrogante qu'ils se sont attirés le mépris d'un sacré paquet de groupes et d'individus !
une video tellement nulle et tellement jemelapete que je dois en faire un remontage pour un bêtisier !!!

quels pauvres types...

je préfère encore les Sales Majestés, eux au moins savaient rester naïfs dans la nullité...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 28 août 2006 22:30

(je ne résiste pas à mettre un peu d'huile sur le feu mais bon c'est un peu aussi le principe du débat non ?) :couteau:

Perso ce que j'ai entendu des Zabs me plaît plutôt. Par contre je suis un peu surpris de la nature des critiques envers eux / lui (je ne connais pas le groupe donc je ne sais pas s'il s'agit d'un procès en nom commun ou personnel): en matière d'arrogance ou parfois de donnage de leçon il me semble quand même que c'est une dérive un peu commune à beaucoup de gens de la scène, voir de ce forum non? (je n'y fais pas exception malheureusement).

En fait je ne connais pas asez bien le groupe donc clairement je ne saisis pas l'importance de ce grief, mais je ne sais pas il y a un truc qui m'etonne là dedans. Pourquoi arguer la dessus, il y a déjà tellement de raisons pour lesquelles on peut ne pas accrocher à un groupe?

Et hop! un point Meroll :dance:
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 août 2006 22:40

parce que c'est un gros con... un gros con qui chantait dans un groupe de merde... voila... fin du débat !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 28 août 2006 23:05

Personnellement, c'est un groupe que j'ai beaucoup aimé et que j'aime encore beaucoup.

Je suis toutefois totalement d'accord avec les propos évoqués ci-dessus par rapport au chanteur (la fameuse video en est un bel exemple).
Melvin a écrit :une attitude tellement arrogante qu'ils se sont attirés le mépris d'un sacré paquet de groupes et d'individus !
La phrase marche pour les P4 également !! :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 août 2006 23:10

mmmh... je suis pas très d'accord, je vois pas en quoi notre attitude était arrogante...

elle a juste saoulé quelques groupes ou personnes à qui on s'en est directement pris... dans nos textes ou nos chansons...
alors que la plupart des gens de la scène tenaient absolument les mêmes propos mais ne les faisaient pas depasser du comptoir !
on a jamais dit qu'on détenait la science infuse ou qu'on était les meilleurs... on a juste dit que certainEs faisaient de la merde ou étaient hypocrites... je vois là une certaine différence !!!
et les marxistes de mes couilles qui vendent des disques à la fnac hors de prix... pouf pouf !
qu'ils crèvent ! quoi c'est dejà fait ?! qu'ils crèvent encore !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 29 août 2006 2:17

zabriskie binh moi perso, ça ma pas fait un vide mais plutôt de l'air, car musicalement je trouvais que c'était du mal réchauffé. Les textes j'ai pas accroché, enfin j'avais même l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à en tirer.

Pour combler ce vide, qu'est ce que tu pense d'happy kolo?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 29 août 2006 7:45

Tiens, moi j'ai eu un bon contact avec le chanteur... après je n'ai pas discuté plus que ça...
C'est quoi cette vidéo, qu'est-ce qui s'y passe, qu'est-ce que le chanteur raconte??

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 29 août 2006 7:52

taxi driver a écrit :
Pour combler ce vide, qu'est ce que tu pense d'happy kolo?
Rien à voir entre ces deux groupes... et puis HAPPYKOLO... hum... le délire "le saucisson c'est bon" sur fond de punk musette... pour le coup je vais mettre un smiley qui m'énerve bien: :roll:
(désolé si tu es leur fan N°1!!!!! Ou un membre du groupe!!! ;) )

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 29 août 2006 12:20

non, je ne fais pas partis de ce groupe, je ne suis pas un fan mais j'apprécie les Happy Kolo, je les ai croisés et ils ont été très sympa (accessible et pas la grosse tête). C'est vrai que c'est pas vraiment le même genre mais je les ai cité car cortex disait en gros "que les zabriskie avaient laissés un vide dans la scène et qu'il n'y avait plus de groupes qui avaient autant de présence sur scène qu'eux", je me suis rappelé d'happy kolo que j'avais vu la premiere fois dans un bar (mettant le feu), depuis ils ont changé de chanteur, j'avais vu le nouveau chanteur au tout début de son arrivé, c'était un peu moins bien mais j'espère qu'avec le temps il à réussi à ce placer.

kolonel muller: HAPPYKOLO... hum... le délire "le saucisson c'est bon" sur fond de punk musette...
Sinon réduire happy kolo à du punk musette qui ne parle que de cochon c'est pour le coup plutot réducteur. Et c'est surtout être à coté de la plaque. En revanche, je ne suis qu'un pestacteur et ne connais pas les cancans officieux que la scène peut avoir à leur égard.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités