Zabriskie Point

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 29 août 2006 12:32

je vois pas trop le rapport entre les HK et les ZP...
:roll:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 29 août 2006 12:39

Les RALP et le SPF de HK et ZP me font penser à l'idée faussée qu'on peut avoir des CPTR en France.
Et c'est pas les MIB qui me contredirons.

Perso, HK, ça me fait surtout penser à LSD.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 29 août 2006 12:49

vous parlez de musique ou de groupuscules gauchistes ?
compte mort

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 29 août 2006 12:55

Perso, HK, ça me fait surtout penser à LSD.

happy kolo et la sourie déglinguée.

Le reste, c'était de la boutade (à par MIB et ZP qu'on ne présente plus)...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 29 août 2006 13:00

taxi driver a écrit :
kolonel muller: HAPPYKOLO... hum... le délire "le saucisson c'est bon" sur fond de punk musette...
Sinon réduire happy kolo à du punk musette qui ne parle que de cochon c'est pour le coup plutot réducteur. Et c'est surtout être à coté de la plaque. En revanche, je ne suis qu'un pestacteur et ne connais pas les cancans officieux que la scène peut avoir à leur égard.
Moi aussi je ne suis qu'un spectateur... c'est juste l'impression que j'ai eue en écoutant leur premier album... après oui, le groupe a sans doute évolué...
Sinon, STARSKY, comparer HappyKolo à LSD... Reeeeeeeuuuuuhhh, t'as bu là ou tu veux faire un topic bien polémique??? :-P
Bon, personne ne peut m'expliquer ce qu'il y a sur cette vidéo des ZAB???

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 15 févr. 2006 15:58

Message par Nada » 29 août 2006 14:46

accessible et pas la grosse tête
Tu veux dire qu'en tant que spectateur ils ne t'ont pas envoyé de contrat? :twisted:

Pitié, pas les Happy Kolo...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 29 août 2006 14:49

kolonel muller a écrit :
taxi driver a écrit : Bon, personne ne peut m'expliquer ce qu'il y a sur cette vidéo des ZAB???
je vais la remater et faire un best of... mais pas tout de suite tout de suite...
mais il faut que je le fasse parceque ça vaut vraiment le coup !!!
:lol:
ah ah ah... quel con, rien que d'y repenser je rigole, le problème c'est que si l'écouter parler est un plaisir rare, entendre leur soupe de merde est vraiment le revers de la medaille, le chemin de croix, la punition, le prix à payer pour rigoler un bon coup...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

aurel
touriste
touriste
Messages : 98
Enregistré le : 02 nov. 2005 12:03

Message par aurel » 29 août 2006 14:59

Sarkophage, le groupe parigo je crois, me fais pas mal penser a zabriskie point. Les zab avaient quand meme des textes bien fichus, et une originalité certaine. Il faudrait demander a Strauss Kan cette fameuse video.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 29 août 2006 18:12

melvin a écrit :
kolonel muller a écrit :
taxi driver a écrit : Bon, personne ne peut m'expliquer ce qu'il y a sur cette vidéo des ZAB???
je vais la remater et faire un best of... mais pas tout de suite tout de suite...
mais il faut que je le fasse parceque ça vaut vraiment le coup !!!
:lol:
ah ah ah... quel con, rien que d'y repenser je rigole, le problème c'est que si l'écouter parler est un plaisir rare, entendre leur soupe de merde est vraiment le revers de la medaille, le chemin de croix, la punition, le prix à payer pour rigoler un bon coup...
OK, j'attends...
Par contre, je n'ai pas l'air sympa avec les ZAB mais il y a tout de même de supers morceaux... évidemment, il faut aimer le punk rock mélodique... Pour les fans des textes, lisez carrément ADORNO, HORKEIMER, ARENDT et toute la clique... Certains meurent d'ennui dès les premières pages (votre kolonel :-| ), d'autres ont une sorte de révélation et finissent mal (terroristes, ermites... etc...). D'ailleurs la bande à Bonnot était fan d'ADORNO et de ce genre de philosophes radicaux... tout comme les ZAB apparemment qui ont tout de même la gentillesse de vous faire profiter de leurs études supérieures en musique!!!!

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 30 août 2006 13:53

Sinon, STARSKY, comparer HappyKolo à LSD... Reeeeeeeuuuuuhhh, t'as bu là ou tu veux faire un topic bien polémique???
Non, les premier HK me font musicalement penser à du LSD. Je pense que c'est une infleuence du groupe, peut être à tord.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités