A message to you rudy

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 25 déc. 2006 16:10

gros.jg33. a écrit :
et pis qui se souvient de RAGGADEATH ????????

a part le titre éponyme qui ouvre l'album et qui est une bonne tuerie, le reste de l'album est plutot moyen (de souvenir)... j'ai jamais réussi à me persuader à lourder ce cd à cause de ce morceau en tout cas !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 25 déc. 2006 21:54

taxi driver a écrit :
gros.jg33. a écrit :-et pis qui se souvient de RAGGADEATH ????????
non? connais pas, je me rappel d'un truc qui s'appel "skindread" une voix à la Dubwar mais par contre une zic un peu trop néo-métal pour ouam.
Je crois que tu parles de Skindred qui contenait le chanteur de Dubwar ! Je les avais vu sur une tournée avec Voodoo Glow Skulls et c'était particulièrement mauvais, autant l'un que l'autre...

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 26 déc. 2006 2:24

J'ai passé une partie de la soirée de vendredi à se torcher la geule avec un pelo des Babylon Fighters et on a discuté un peu de tout ça, il semblerait que la discographie des BF soit épuisée depuis longtemps chez CRASH DISQUES.

Sinon, plus récemment les BURNING HEADS ont sorti un album reggae-dub bien dans la lignée Ruts etc... ("Opposite").

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 déc. 2006 2:32

a message to you rudy ?

wé, fais gaffe à hélène cantorelle, elle veut ta peau ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

bif
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2006 13:15

Message par bif » 26 déc. 2006 7:33

"En tout cas, un mini-dossier (mini car y'aurait tant à dire...) consacré aux connexions reggae-punk sera au sommaire du prochain ChériBibi alors souscrivez bordel!"

prochain numero prevu en 2040 si tout se passe bien ;)

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 26 déc. 2006 9:32

melvin a écrit :a message to you rudy ?

wé, fais gaffe à hélène cantorelle, elle veut ta peau ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

d'ailleurs sur ce forum il y a un bob l'eponge :shock: :lol:

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 26 déc. 2006 17:56

taxi driver a écrit : Béh oui! ça fait un p'tit moment que je la toperais bien ta "bibi-ne". Peux tu rappeler vite fait, l'adresse, les frais de port...?
Et surtout, il est sur quel numéro l'interview avec mickey dread?
L'interview de Mikey Dread est très courte, mais néanmoins elle est dans l'prochain (avec Don Letts, Cockney Rejects etc).
Sinon le n°15 est toujours dispo (avec Prince Buster, Bérus, The Oppressed, Susan Cadogan, Glen Adams, Batmobile, Junior Murvin...) ainsi que l'14 (avec Laurel Aitken, UK Subs, Max Romeo, Toots, Herschell Gordon Lewis...), qu'on se le dise!

Chaque n° coûte 5 euros à envoyer (chèque à l'ordre de ON Y VA) à Chéribibi BP 241 75624 Paris cedex 13

Et mon cher Bif (de Lyon I presume?), le prochain Chéribibi devrait bien être prêt courant février-mars 2007, incroyable non? :lol: 8-)
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 26 déc. 2006 18:34

gros.jg33. a écrit :si je dois souscrire c'est pour l'sujet sur le cinéma en jamaique également!!!
Ouai, ça serait hyper-intéressant:
Image

Et:
Image


Pour Ari-up, je crois qu'elle a joué au big festival de Dour l'année dernière.

Mais à part la zic, etc... Y'a-t'il des vieux briscards ici qui se sont balladés du coté de brixton? Ca doit etre quand même quelque chose et y'a dû et il doit y avoir encore des p*tains de concerts dans leur MJC :-)

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 26 déc. 2006 19:45

melvin a écrit :a message to you rudy ?

wé, fais gaffe à hélène cantorelle, elle veut ta peau ! :lol:
putain, alors là je dis chapeau, y'en a au moins un qui suit...T'as vu les t-shirts officiels avec étoile rouge (siouplait) sur le site de France 3 ? Les casquettes sont pas mal non plus.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 déc. 2006 19:48

attends tu crois quoi ? Un peu que je les connais !!! ah ah ah !

http://blog.chabd.com/archives/2006_10_01_archives.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://blog.chabd.com/images/plusbellelavie2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

les tshirts "revolution", on dirait des tshirts de LAIBACH ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités