streetpunk de Colombie

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 02 sept. 2006 14:08

:-P :-P :-P
Red and Anarchist Straight Edge!!!
WE ARE THE RASE!!!
Laaaa Lala lalalaaaaaa
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 02 sept. 2006 14:12

wgf a écrit :Frente Urbano de Colombie, je n ai pas dévié le post, j ai 2 titres sur une compil et le email marche plus. D'ou ma question!
Tu veux pas aller voir le sujet zine perspective etc... :-) :-?

Sinon, désolé de te fendre le coeur, mais le punk en Bolivie faudra un peu laisser tomber pour le moment. Y a que un gars qui me répond et il bosse 10h par jour pour rien comme salaire.
Les autres , qui étaient pourtant bien cool, et qui ont largement les moyens d aller au cyber cafe, preferent les bars du week end, je sais de quoi je parle, j ai pas mal trainer a La Paz.
Bref plus une histoire de tres long poil dans la main... c'est l explication la plus probable et la plus confirmé.
Franchement à Lima (et ailleurs) ils répondent, sont pas plus friqué, y a pas plsu d acces facile a internet etc...
grosse déception donc, et un 'a la mierda'

Sinon, par rapport a my space qui permet de faire decouvrir pleins de groupes de pays underground, c'est certes vrai, mais tu crois que ca interesse bcp de gens ici en France et dans pas mal d autres endroits?
Je pose une question là!
Quand tu lis des zines hexagonaux tu n'es pas prit par une grosse déprime quand tu vois la provenance géographique de 80/90% des croniks/itws... moi si

:cry: :cry: :cry: :cry:
Toute façon, si tu te fout des p'tits groupes des pays du bout du monde, c'est pas myspace qui va y changer quelques choses, on est d'accord. Mais pour nous autres, c'est une mine d'or. Tiens, une petite curiosité du Kenya!!
http:////classsuicide" onclick="window.open(this.href);return false; (trop metoool pour toi peut etre)
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

wgf

Message par wgf » 03 sept. 2006 8:48

et tu sais que luk hass tam 89 a sorti des compils du tadjikistan, ouzbekistan, kyghystan!!!
je l ai appele (luk) et il m a dit qu au tadjikistan pas mal de jeunes parlaient anglais, j ai emaile et 2 ont repondu directos!
bref je vais envoyer des questions! en plus trop un pays de cocagne pour moi, montagnes de ouf et le tadjiki est très proche de la langue perse, et là luk disait que ca ne craignait pas trop.
pays a creuser donc! encore plus isolé que la Bolivie apprement :shock:

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 03 sept. 2006 10:09

Oui, je les ai d'ailleur! Pas tout écouté encore. Mais c'est un super document. Ca manque juste un petit historique. T'as écouté la dernière prod de Darbouka? Un groupe de Colombie, très strange. J'en ai en distro...
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

wgf

Message par wgf » 03 sept. 2006 17:13

non pas ecouté car pas chopé, j ai vu le descriptif musical donc... de colombie j ai un peu de son, juste peu de contacts.... tu sais a quel point je suis fermé musicalement :-) :-) :-)

c'est vrai qu il est ultra dommage que les disques de tam 89 aient si peu d infos. Il manque de temps je pense car j avais encore Luk au bout du fil et si tu commence a parler des punks, la facon dont le disque a pu etre créer, et surtout la geopolitqiue du coin, et ben il te rempli vite un livret.

un peu plus tard.... mouais je suis alle ecouter les trucs de komintern 43, ya une chanson qui a l air de commencer par 'viva stalin', bon ils parlent de la lutte contre les nazis mais bon!
y a d autres textes mais la pas le temps de chercher a comprendre.
Rien que l imagerie sur leur truc my space fait flippé, pas besoin de parler espagnol.

viva stalin? no stalin a la mierda

Et en plus ils vivent dans un pays où une sale rebellion (plutot mafia de la drogue maintenant) se disant marxiste leniniste est la preuve du sectarisme, de l utilisation dune ideolgie pour ses interets personnels, une guerilla qui concourre a la continuation de la violence dans ce pays (ce ne sont pas les seuls mais ils n aident pas a resoudre les choses. Oui je parle des f.a.r.c. qui semblent etre depuis quelques années une guerilla avec de beaux discours mais pas mal de gens en colombie les affubles de guerilla de gros, cest a dire ventre plein etc... aie aie aie :-| :-| :-|

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 04 sept. 2006 16:48

Yo Seb!
J'ai pu avoir un contact pour FRENTE URBANO! J'espère qu'il marche!!
eskizoflema[a]hotmail.com
Je suis passé par FERTIL MISERIA, qui à demandé CEACHE
http:////ceache" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 04 sept. 2006 19:07

xDAVIDx a écrit : Je suis passé par FERTIL MISERIA
Je faisais la fête avec eux (particulièrement le guitariste), il y a pas plus tard de deux semaines... Et concernant les reds colombiens, je viendrai écrire une tartine sur ce sujet plus tard...

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 04 sept. 2006 20:26

Mr Lourd a écrit :
xDAVIDx a écrit : Je suis passé par FERTIL MISERIA
Je faisais la fête avec eux (particulièrement le guitariste), il y a pas plus tard de deux semaines... Et concernant les reds colombiens, je viendrai écrire une tartine sur ce sujet plus tard...
Juan Carlos ?
Non ? Si !

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 04 sept. 2006 21:21

Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit :
xDAVIDx a écrit : Je suis passé par FERTIL MISERIA
Je faisais la fête avec eux (particulièrement le guitariste), il y a pas plus tard de deux semaines... Et concernant les reds colombiens, je viendrai écrire une tartine sur ce sujet plus tard...
Juan Carlos ?
Non, lui je ne le connais pas. Je les ai vu en concert, mais ils n'étaient que quatre Piedad, Vicky, Cristian et un batteur qui n'était en tout cas pas celui de l'album Desplazados (tuerie cet album, j'espère que vous l'avez... de toutes façons, je ferai une petite liste de ce que j'ai ramené). Pour l'anedocte, on a fini dans une énorme taverne de metalleux et tous les metalleux étaient heureux de me parler vu que j'avais vu Samael par le passé...

wgf

Message par wgf » 05 sept. 2006 9:59

Du son de Colombie??? où ça, quand, comment, quoi je veux je veux je veux!!!
(si cest pas crust grind metal, noise, emo).

J'attends avec impatiente tes réflexions sur les punk/skin coco en Colombie.
Cela dit à Lima ca n existe pas du tout tandis que en Colombie y en a pas que 1 ou 2 alors d'ou vient ce truc? Les farc jouissent d une aura supreme chez certains punks, marre de faire du new york hc, mode, ils ont decouvert nsa et nucleo terco??? esprit de jeunesse qui fait dans la provo. Fils de parents marxiste leniniste indcrotable? ou alors anti :rasta: :babos:

Vivement la vision de 'del senor pesado' ;) ;) ;)

merci david por f. urbano, ce n est pas ce contact que j avais.
mais tu parles un peu espagnol maintenant? ou tu trouves des lascars la bas qui causent un peu anglais?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités