Sous-genres underground et uniformes...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 13:29

Oué je veux y aller!!!

En 96 au concert des Oppressed à Londres, on a rencontré des skins phillipins. Et nous y'a 10 piges on imaginait même pas qu'y'avait des skins aux Philippines, on croyait k'c'étaient des skins anglais originaires de là-bas... Depuis on s'est renseigné par les potes qui ont voyagé en Asie (moi j'juste allé en Inde et tout ce que j'ai trouvé c'est un ancien faf de Lyon exilé... Pourtant j'aurais bien rencontré une jolie skingirl indienne à la place) et maintenant qu'y'a internet t'as pas mal de trucs genre "Myspace" faits par des philippins. Le truc a quand même l'air d'être assez énorme là-bas ety les filles sont toutes mimi!

(Par contre j'vois k'y'a aussi des bikers qui ont l'air de cohabiter)
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 08 nov. 2006 13:55

Pour éclairer ta lanterne Chéri-Bibi, et parfaire ta connaissance des Max, il s'agit de Max Hardcore, acteur réalisateur de gonzos que les féministes doivent détester, connus surtout parce qu'il aimait habiller ses actrices en écolière (avec les couettes et tout le toutim !)

wgf

Message par wgf » 08 nov. 2006 14:12

Oui j'ai bien lu cette anecdote sur les skins pinoys (des philippines) dans ton zine. Faut savoir que le premier 'produit' d'exportation des philippines c'est ces habitans, 8 m a l étranger, soit 10%.

L'Inde est pour moi énigmatique, putain sont un milliard, c'est pas la Birmanie pour le manque de libertés etc... et vide totale pour les contacts. ca ne doit pas dépasser nofx et nirvana quoi!

La scene skin aux Philippines n'a pas bien énorme, moins que la punk ou hc... c'est l'Indonésie qui bas tous les records en tout (mais pop: 220m!!).
Ma pote de Manille :sm3: ,à droite donc, me raconte souvent les anecdotes de la bas. Cela dit moi les groupes que j'ai sur une compil sont bien gras et furieux. y'a même Tar-tars, un groupe coco, sachant que la bas c'est chaud car la nouvelle armée du peuple mène une guerilla depuis moults années.

Les Philippines avaient déjà une scene punk/hc avec d'illustres représentant dès 81/82. Impérialisme Yankee oblige les relations entre ce pays et les usa ont donc apporté, pour une fois, une bonne chose!

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 14:27

Pour Phil le Stef: Connaît pas cet acteur (?) cinéaste (?) mais faut dire que j'préfère les films de kung-fu et les westerns italiens du genre "je vais, je tire et j'reviens" :lol:

Pour WGF: C'est marrant parce que justement ta copine à droite (et non-pas de droite) bah j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque-part... sur le net. Elle sort pas avec un skin américain?
En tout cas c'est clair que l'Asie du Sud Est doit valoir son pesant de cacaouhetes parce que franchement, rien qu'un mois en Inde m'a retourné la tronche!
D'ailleurs dans un ou deux numéros du Chéribibi, j'causerais du ciné tamoul parce que putain la claque!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yanic

Message par Yanic » 08 nov. 2006 15:03

Chéri-Bibi a écrit : Pour WGF: C'est marrant parce que justement ta copine à droite (et non-pas de droite) bah j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque-part... sur le net. Elle sort pas avec un skin américain?
Tu pourrais pas y mettre un peu plus les formes pour lui dire qu'il est peut-être cocu ? :lol:

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 15:26

:lol: :lol: :lol: Oups... :oops:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 08 nov. 2006 15:37

ou alors ca veut dire que ce pervers de wgf se fait passer pour un skin americain quand il est aux philipines :lol: (et pour un sxe quand il est en france :shock: )

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 08 nov. 2006 15:37

"Punk-rock, anarcho-punk, street-punk, punk français, crust..." ? Faudrait p'tet renommer ça en "Chiffons, ragots, discussions de comptoirs et commérages" ...
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 nov. 2006 17:15

Ohh les chaussures de celle de gauche c'est les docs de petite fille qui donne l'adresse email d'une bonne amie/mon ex/la fille qui est sur nina zine avec moi ...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 17:51

Asylum a écrit :Ohh les chaussures de celle de gauche c'est les docs de petite fille qui donne l'adresse email d'une bonne amie/mon ex/la fille qui est sur nina zine avec moi ...
J'ai rien compris :lol: :lol: :lol:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités