Sous-genres underground et uniformes...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 nov. 2006 17:56

On reprend. Je connais une demoiselle qui porte les mêmes pompes que celle de gauche. Etant d'une nature gamine assumée, elle décida que son adresse mail serait désormais docs de petite fille at quelque chose. En outre, ce sont aussi ces chaussures qui ont donné l'idée de donner un nom de fille au fanzine, Nina étant le nom du môme qu'on était censé avoir :roll: J'espère ne pas trop déballer ma vie.
Vive les petites filles révolutionnaires !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

wgf

Message par wgf » 08 nov. 2006 17:59

Dans un sujet sur des trucs aussi légers que les fringues... cela dit ca aurait pu partir sur les groupes mythiques des années 80 aux Philippines... bref ca ne risque pas d aller bien haut... quoique en allant discutailler sur la nouvelle armée du peuple la bas...

Sinon ouiap pour la section special ragot brutaux la ptit bird est marrié avec un gars de Floride qui me hait profondement, alors qu'moi j'le connais meme poh... et comme elle squate plus sur le net que moi pour les machins mode skins montre ton style a la terre entiere c'est tres possible, que tu, Cheri bibi, l ai vu... voila pour info...

Pour acrate 33: putain si je pouvais me faire passer pour un neusk cain-ri faudrait super improve mon englsih! plus fastroce d etre sxe surtout lorsque tu as assisté aux concerts de los crudos a lyon en 95 (cf concert craignos)
wgf pervers?

Copine copine... eh attention ya plusieurs sens a ce mot je ne jamais dis que et patapi et patapa... pouet pouet!

Bon en fait vous parliez shoes donc j ai mis les shoes en photo.... la prochaine fois je ferais style que je ne connais personne. :-? :lol:
Modifié en dernier par wgf le 08 nov. 2006 18:00, modifié 1 fois.

Webster
zonard-e
zonard-e
Messages : 241
Enregistré le : 09 oct. 2005 12:57

Message par Webster » 08 nov. 2006 17:59

Asylum a écrit :, Nina étant le nom du môme qu'on était censé avoir :roll: J'espère ne pas trop déballer ma vie.
:shock:
T'as quel age ?
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 18:02

Quel rapport? Dés qu'on en a (des rapports) on peut faire un môme.
Tu sais il suffit de déposer une petite graine dans le ventre de la (future) maman et de pousser très fort avec sa bite.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

wgf

Message par wgf » 08 nov. 2006 18:05

comment faire degenerer un topic en moins de 5 minutes :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 18:05

wgf a écrit :Sinon ouiap pour la section special ragot brutaux la ptit bird est marrié avec un gars de Floride qui me hait profondement, alors qu'moi j'le connais meme poh... et comme elle squate plus sur le net que moi pour les machins mode skins montre ton style a la terre entiere c'est tres possible, que tu, Cheri bibi, l ai vu... voila pour info...

Pour acrate 33: putain si je pouvais me faire passer pour un neusk cain-ri faudrait super improve mon englsih! plus fastroce d etre sxe surtout lorsque tu as assisté aux concerts de los crudos a lyon en 95 (cf concert craignos)
Dakodak, je suis effectivement tombé sur les "myspace" des deux amoureux, c'était touchant malgré que l'ricain s'habille comme un sac.
Bref, on s'en fout Si on peut plus faire de tourisme sexuel, merde où va-t-on?

Par contre pour se faire passer pour un ricain, faut pas savoir causer anglais, juste se mettre un chewing-gum dans la bouche et causer comme John Wayne qui bouffe un yaourt.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Webster
zonard-e
zonard-e
Messages : 241
Enregistré le : 09 oct. 2005 12:57

Message par Webster » 08 nov. 2006 18:07

Chéri-Bibi a écrit :Quel rapport? Dés qu'on en a (des rapports) on peut faire un môme.
Tu sais il suffit de déposer une petite graine dans le ventre de la (future) maman et de pousser très fort avec sa bite.
Entre être capable de se reproduire et être capable d'assumer sa paternité (et donc de faire des projets de bébé) je trouve que y a un ENNNOOORRRMMMEEe fossé. Mais bon, ca doit être mon coté sXe.. qui ressort.
Et puis jchuis aigri on vient de me piquer un pull FP blanc et bleu super bo à la dernière seconde sur ebay...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

wgf

Message par wgf » 08 nov. 2006 18:07

et bon alors elles sont style les shoes ou non pour une skin girl? vu que c'est ca la question cruciale et lancinante du moment! :lol:

Et puis j'étais presque certains que en mettant cette photo ca dégérèrerais sur le tourisme sexuel, vu qu'on me la déjà faite... :-|
Modifié en dernier par wgf le 08 nov. 2006 18:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 18:09

wgf a écrit :Dans un sujet sur des trucs aussi légers que les fringues... cela dit ca aurait pu partir sur les groupes mythiques des années 80 aux Philippines... bref ca ne risque pas d aller bien haut... quoique en allant discutailler sur la nouvelle armée du peuple la bas...
Si ça t'branche de pondre un article sympa sur la scène 80's aux philippines pour un prochain Chéribibi, make your proposition (j'en accumule déjà sur le punk au Texas, au Brésil, en Irlande pour une rubrique récurrente consacrée au punk all over the fuckin' world) ;)
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 18:10

Webster a écrit : Et puis jchuis aigri on vient de me piquer un pull FP blanc et bleu super bo à la dernière seconde sur ebay...
Y'a d'la dépouille sur Ebay??? :shock:

Sinon mon cher WGF, oui elles sont stylee les pompes, et les skingirls philippines aussi :oops:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités