Sous-genres underground et uniformes...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Webster
zonard-e
zonard-e
Messages : 241
Enregistré le : 09 oct. 2005 12:57

Message par Webster » 08 nov. 2006 18:11

Chéri-Bibi a écrit :
Webster a écrit : Et puis jchuis aigri on vient de me piquer un pull FP blanc et bleu super bo à la dernière seconde sur ebay...
Y'a d'la dépouille sur Ebay??? :shock:
Oué presque, des petits fourbes qui s'amusent à renchérir au dernier moment, quand c'est 5h50 du mat' pour toi...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 18:14

That's the game baby! Sur Ebay, si tu veux vraiment un truc, tu te fixe ton prix maximum et tu n'enchéris que dans la dernière minute!
Pof, à presque tous les coups ça marche (enfin mézigue, depuis qu'il y a un an j'ai claqué mes 500 euros de prime pour l'emploi en moins d'un mois sur Ebay, j'me suis calmé).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

wgf

Message par wgf » 08 nov. 2006 18:14

C'est sympa comme proposition mais je dois avouer que la vie de golio que je mène en ce moment avec la redaction de mes zines me fait penser que je suis incapable de participer a une contribution quel con que! Ce n'est pas l envie qui manque, mais ma santé... et puis vu que je suis a donf amérique du sud en ce moment... bref devenir skizo a mon age ca fait encore un peu tot :(

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 18:16

Webster a écrit : :shock:
T'as quel age ?
Blaguapart, rien ne presse puisque j'ai déjà de quoi remplir cette rubrique pour 4 n° et je ne sortirais le 1er que début 2007... donc t'as une bonne année pour y réflechir (vu que j'compte en sortir 3-4 par an désormais).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yanic

Message par Yanic » 08 nov. 2006 22:33

Webster a écrit : Entre être capable de se reproduire et être capable d'assumer sa paternité (et donc de faire des projets de bébé) je trouve que y a un ENNNOOORRRMMMEEe fossé. Mais bon, ca doit être mon coté sXe.. qui ressort.
Oui, enfin, là, tu oublie une étape importante entre les deux, celle d'avoir envie d'avoir un môme avec quelqu'un, et ça c'est déja rès chouette, même si la concrétisation est amenée à attendre encore.

(Faites-moi penser à faire un smiley pour quand on ne comprend pas ce qu'écrit Asylum, car ça fait quand même 2 fois en 24 heures !)
Webster a écrit :
Chéri-Bibi a écrit :Y'a d'la dépouille sur Ebay???
Oué presque, des petits fourbes qui s'amusent à renchérir au dernier moment, quand c'est 5h50 du mat' pour toi...
M'en parle pas, moi hier soir, je me suis fait dépouill' d'un avatar !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 nov. 2006 23:33

Webster a écrit :
Asylum a écrit :, Nina étant le nom du môme qu'on était censé avoir :roll: J'espère ne pas trop déballer ma vie.
:shock:
T'as quel age ?
17, on en avait 15 et c'était un moyen de se dire "je t'aime" je pense. Tu n'as jamais été jeune ? ;) Drôle d'époque... j'avais les cheveux longs, je bouffais des plaquettes de codéines, j'écoutais les doors et j'écrivais des poèmes goths.
17, on en avait 15 et c'était un moyen de se dire "je t'aime" je pense. Tu n'as jamais été jeune ? Drôle d'époque... j'avais les cheveux longs, je bouffais des plaquettes de codéines, j'écoutais les doors et j'écrivais des poèmes goths.
Modifié en dernier par Asylum le 09 nov. 2006 2:21, modifié 2 fois.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 08 nov. 2006 23:50

Asylum a écrit :j'avais les cheveux longs, je bouffais des plaquettes de codéines, j'écoutais les doors et j'écrivais des poèmes goths.
:shock: Mon pauv' vieux! heureusement maintenant t'as les cheveux courts, tu bouffes du saucisson, t'écoutes du reggae et t'écris des poèmes gore.
Comment ça non?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 nov. 2006 23:51

Ah non maintenant je me contente d'avoir la touffe (le casque ?), de manger des steacks soja, d'écouter du punk et d'écrire sur les murs :-P
Pardon...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 09 nov. 2006 2:23

C'est bien dynamite, au lieu de payer 4000 euros pour une thérapie, tu la fais en ligne... et ça fait du bien. Je suis vraiment désolé pour les gens que ça interresse pas (tout le monde non ?) mais des fois j'ai envie de parler, de n'importe où, n'importe quoi. C'est le plus grand ramassis de gens interressants du net. Portez vous bien, je vais faire un dodo rénovateur je crois... je m'excuse pour tout.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 09 nov. 2006 7:52

surtout qu'un therapeute est rarement ouvert a 3h30 :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités