les camionneurs du suicide

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Message par magouille&compagnie » 23 nov. 2006 14:22

Eh RASH-X-rouss ; tu parles bien de Tonton David qui làche des propos Homophobes?? Si c'est le cas je n'ai plus d'idole , il ne me restait que lui..........

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 23 nov. 2006 21:53

maz a écrit :"Le déclin de l'impérialisme des stars", comme ils disaient :-)
à noter qu'ils ont droit à un petit truc dans le gros bouquin sur le Situationisme sortit y'a quelques années ;)
Tu veux dire "sur les situationnistes" je suppose :lol:
Oui effectivement, dans L'insurrection Situationniste (Dagorno editeur), Laurent Chollet cite brievement KDS. Faut dire que c'est quand même Guy Debord l'auteur de La java des Bons-enfants alors hein (d'abord).

Dans la compile RAF y'a un n° très drôle (bien que tout à fait sérieux) du zine Alerte Rouge sur la tournée d'Attila et les Newton Neurotics en Albanie :lol:

Pendant que j'te tiens Maz, t'as reçu mes récents mails?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 23 nov. 2006 22:02

magouille&compagnie a écrit :Eh RASH-X-rouss ; tu parles bien de Tonton David qui làche des propos Homophobes?? Si c'est le cas je n'ai plus d'idole , il ne me restait que lui..........
ah non je parle de booba "booba mon petit ourson" (j'me fou pas d'toi c'est comme ça que se fout de sa gueule MC jean gab'1...qui soit dit en passant n'est pas exempt de reproches quant à son utilisation d'nsultes homphobes ou sexistes) vu que melvin et taxi driver se répondaient avec des lyrics du sieur.
compte mort

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Message par magouille&compagnie » 23 nov. 2006 22:16

OUf! Tu me rassures..... :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 25 nov. 2006 23:38

(j'me fou pas d'toi c'est comme ça que se fout de sa gueule MC jean gab'1...qui soit dit en passant n'est pas exempt de reproches quant à son utilisation d'nsultes homphobes ou sexistes)
Euh pour le coup ça dépasse de loin tout ça, les requins vicieux hein... (tiens dans le nouvel album de joey starr, sur le morceau "bad boy" il le traite de "pointeur"). En fait faudrait arrêter de considérer gab1 comme un rappeur alors que c'est juste la tentative d'entrisme raté des requins, bande de gangsters-violeurs ratés, dans le rap français.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
...shamo...
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 25 avr. 2005 21:09

Message par ...shamo... » 27 nov. 2006 23:29

En dehors des 4 titres dont vous parlez plus haut, y a une reprise semble t-il des kamioners par division ruine sur la compile de soutient au mutins de clairvaux..quelqu'un sait d'ou elle sort ?? "les fusils de Belleville " que ça s'appelle. Et pour la video MMmmmm..si y a moyen de la toper quelque part suis prêt à l'échanger contre un disque des western specials vu qu'y a des fans de reggae apparament ....alléchant non ???

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 nov. 2006 0:17

repris par les Divisions Ruines, peut être parce qu'ils se connaissent...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 28 nov. 2006 17:53

Ouais, tiens c'est marrant j'avais un pote qui avait un carton de Ep des Kamioners dont personne ne voulait à l'époque...le monde change...

Sid

Message par Sid » 11 févr. 2007 12:25

http://frenchlosers.heberg-forum.net/ft ... arger.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Re: les camionneurs du suicide

Message par ubik » 08 mai 2013 3:02

remontée de topic 7 ans après et un peu de bouteille et des bonnes ramasses en plus, toujours insomniaque a l'écoute des bandes continues de radio canut qui n'ont qu'a moitiée changées et des fois sa fait bien plaisir... bref du coup y'a cette bande la qui est ressortie avec les famux kamioners et du coup d'après ce que disait maz y a une cassette de soutien au scalp qui date d'e 89 la question est qui aurait en sa possession cette fameuse k7 et serait capable de la numériser pour le bien du domaine public , d'illeurs en 7 ans la numérisation des archives du punk français a bien avancé alors bon il serait temps de passer a la numérisation de ce genre de documents qui ne seront certainement jamais réédités...
NO HYPE FOR THE KIDS !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités