les camionneurs du suicide

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Message par maz » 23 nov. 2006 9:41

yeaahh ! excellent groupe parisien qui ne jouait que dans les squatts et concerts de soutien. Ils faisaient du ska et reggae joués punk, avec paroles politiks à fond les ballons (c'étaient des totos marxistes proche du journal Contre et partie prenante de l'Autonomie old-school alors dans ses derniers jours...).
leurs deux seules apparitions vinyliques (à ma connaissance) sont dans l'ordre:
- "graine de violence / graine de terroriste" + "action rouge in dub" sur la compile "ROCK ARMY FRACTION" du zine Alerte Rouge sortie par Bondage en 86. peut-être la prod Bondage la moins faciles à trouver... je l'ai acheté à sa sortie et jai plus jamais vu une copie depuis ! y'avait aussi Red London, Attila, Newtown Neurotics, Haine Brigade, Nuclear Device, etc... dessus.

-le 45t "la java des bons enfants" / "dekolonisation" sur le label Autonomie Ouvrière Combattante. Là aussi, un 45t qui même à l'époque (fin 88) a eu du mal à circuler à part peut-être sur paris... (d'ailleurs, si quelqu'un en a une copie en très bon état, je suis preneur ;) ).


Image
Image

autant que je me souvienne, ils avaient aussi une paire de titres en live sur une K7 video en soutien au Scalp... ça rappel quelque chose à quelqu'un ???

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Message par maz » 23 nov. 2006 9:42

"Le déclin de l'impérialisme des stars", comme ils disaient :-)
à noter qu'ils ont droit à un petit truc dans le gros bouquin sur le Situationisme sortit y'a quelques années ;)

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 23 nov. 2006 11:46

mazouille, si je vois passer une copie du ep, je te la mets de coté, sans prob!
la compile LP eszt excellente, j'en ai une et j'en vois passer de temps en temps (assez rare quand meme)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 nov. 2006 12:23

Quelqu'un peut la numériser la compile ROCK ARMY FRACTION ?

Sinon il y a une chanson de KAMIONERS DU SUICIDE adaptée en bande dessinée dans un livre de Tapage... c'est "Les Nantis"

Sinon je hais le reggae, je deteste le ska... Mais les KdS qu'est ce que c'est bon... Après le texte dans la (sublime) pochette du EP est particulièrement funky uh uh uh...

"...Mais heureusement vint l'communiste !"
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 23 nov. 2006 12:35

melvin a écrit : Sinon je hais le reggae, je deteste le ska...
Ouai demande à la SACEM qui est le Boss :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 nov. 2006 12:41

boh au moins ça fait ni tigidap tigidap pouet pouet, ni jaaaah love ouuuuumannocraiiiiiille...

mais plutot "BORDEL ! Quand on rentre sur la piste..."
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 23 nov. 2006 12:56

Bah, apparement les Jah love,oummmamnocraille faisait chier les dominants puisque par exemple B.Marley(que je ne cautionne pas)c'est quand même pris une bastos par la CIA.
Et pis ton truc c'est très cliché, y'en a quelques-uns qui ne balance pas des psaulm(ort?) à chaque refrain. Y'avait peut-etre un coté mystique mais avant tout un combat contre une culture imposée qui n'était pas là leur.
On est venu là claqué du biff!
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ;)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 nov. 2006 12:58

oui oui pas de litiges, n'empeche que le reggae je conchie, le ska je fuis. Point barre pour le débat à ce niveau là avec moi.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Message par magouille&compagnie » 23 nov. 2006 13:38

Bah pourtant y'a Tonton David....................

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 23 nov. 2006 13:43

ouai le sieur avec lunatic dans "le son qui met la pression" lâche un "anti pd" pathétique auquel a très justement répondu Trauma "qu'est-ce que t'as à te dire anti-pd, on s'dit pas antifachos mec quand on en est un".
compte mort

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités