les sherrifs

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 21 déc. 2006 10:35

J'ai jamais accroché les Sheriffs, trop crustcore pour moi, et puis cette radicalité dans les textes m'a toujours dérangé, marre des talibans de l'anarchisme !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Message par Cedric » 21 déc. 2006 11:38

RAWK a écrit ::shock:
Madame, Mademoiselle, Monsieur ...
Je vous prierais de bien vouloir accepter mes excuses, si j'ai heurté la sensibilité de certains d'entre vous ...
Il me semblait toutefois, être sur un forum "Dynamite", et non dans un club de bridge ... :roll:
J'avoue m'être emporté quelque peu, mais le sujet me tient à coeur, et rester là sans répondre aux détracteurs de The HOP LA !, qui fait partie des groupes dont l'énergie scénique vous coupe le souffle, je ne puis point .
J'entends d'ici, ceux qui rétorqueront qu'ils veulent continuer de respirer, donc, qu'ils n'iront pas au concert ...
Ceci n'est pas un argument ... ;)
Je réagissais davantage à ton expression qu'au Hop là. Je les ai vus 2 fois, j'ai passé un bon moment (les reprises des shériffs y sont pour quelque chose). J'accroche pas à tout. Voilà c'est tout.

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 21 déc. 2006 12:22

J'ai bien du voir les gars de St jean de Vedas une quinzaine de fois.Parmi ces concerts palois,bisontins,dijonnais,parisiens....J'ai passé de bons moments et pris de sacrées bitures (avec eux) et l'énérgie scénique qu'ils possédaient s'est tout de même estompé au fil des années...Je reste par contre persuadé que la majorité des djeuns auraient apprécié dans le contexte à la fin des années 80...Malgré le manque d'intérêt littéraire!!!!Mais c'est voulu cette simplicité presque puérile!!!Aprés "the hop la"...!!!Je ne pense sincérement pas qu'ils vont tout déchirer,loin de là!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités