Crust

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: Crust

Message par taxi driver » 03 févr. 2010 18:27

j'connais pas :oops: du hard quoi?
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
l'antillais
touriste
touriste
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2007 14:50

Re: Crust

Message par l'antillais » 03 févr. 2010 18:35

cimer Kaosyouki
poom poom

Avatar du membre
Le beauf' du HxC
touriste
touriste
Messages : 27
Enregistré le : 17 déc. 2009 15:22

Re: Crust

Message par Le beauf' du HxC » 03 févr. 2010 19:25

Acrate33 a écrit :
Le beauf' du HxC a écrit :

ah non je suis trop jeune pour avoir connu cette époque
Le beauf' du HxC a écrit :je me base surtout sur des groupes vus en concerts
Faudrait savoir :lol: ;)
les groupes vus en concert en 2004-2008 (bon ok en même temps c'est peut-être pas la période la plus faste du genre je te l'accorde)

sinon, ouais, je vérifie la définition dans le dictionnaire: http://maktmissbrukare.forumactif.com/h ... st-t49.htm

bon, ok, discharge c'est peace punk, autant pour moi ;)
Making emo a thread again

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Crust

Message par kaosyouki » 03 févr. 2010 19:54

bub a écrit : du coup tu posterais les paroles pour appuyer ton assertion que je serai particulièrement intéressé (j'ai cherché sur les liens sus cités sans les trouver)
En linguistique et en philosophie, une assertion représente un énoncé considéré ou présenté comme vrai.
Je me recite :
kaosyouki a écrit : A propos d'Unhinged, j'ajouterai que le texte de "2-3 poulets" est pour moi l'un des (si ce n'est le) meilleurs textes de langue française chante par un groupe punk que j'ai pu lire.
Ce n'est donc pas une assertion mais une opinion. ;)

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Crust

Message par bub » 04 févr. 2010 10:32

kaosyouki a écrit : Ce n'est donc pas une assertion mais une opinion. ;)
à moins que tu n'aies sciemment menti, je maintiens mon allégation
cela étant, merci pour les paroles, qui sont effectivement très chouettes : je vais m'investir dans l'écoute des morceaux

Jacek
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2010 21:56

Re:

Message par Jacek » 09 mai 2010 22:11

No Wave a écrit :
melvin a écrit :Même si il y a un style anarchopunk anglais assez caractéristique si on parle de la première vague anglaise des eighties...
Je parlais des groupes dans le genre CRASS ou Conflict.

CRASS :dance:

lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Re: Crust

Message par lolofwar » 25 sept. 2011 16:50

Mouais... c'est chiant de tout lire, mais si l'encyclopédie musicale (dérivées, looks, pays, etc.) est développée, le côté mentalité me paraît parfois oublié au milieu de tous ces termes génériques, on se croirait dans une pharmacie ! Etre crust, c'est être punk, idéologiquement, politiquement, point. C'est avoir choisi de perpétuer la mouvance philosophique de ce mouvement. Après, les références plus ou moins vraies sur le côté musical me semblent bien dérisoires. Peut-on être punk et ne pas aimer le crust ou le punk-rock vosgien ? A-t-on plus de chance de sombrer dans l'alcoolisme si on a une crête, etc.? Ne nous échevelons (jeu de mot) pas à nous coller des étiquettes plus ou moins seyantes, d'autres le font très bien pour nous. Cordialement !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités