No Leader - Block H

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

No Leader - Block H

Message par Anomalia » 31 déc. 2006 0:35

Je viens de découvrir ces deux groupes oi, qui ont sorti un CD récemment, avec 5 titres de Block H (Cherbourg) et 5 titres de No Leader (Rennes), avec l'asso Punk Shadow (si ça marche pas, il faut cliquer sur le bouton en haut de la fenêtre).
Est-ce que vous connaissez? Moi j'ai trop accroché.

(...Le mec sur la photo il me fait un peu penser à Bob de dos :lol:)

Image
Modifié en dernier par Anomalia le 31 déc. 2006 17:29, modifié 2 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 31 déc. 2006 1:04

No leader c'est un groupe de oi français pas rasheux mais anarchiste dont personne n'a jamais entendu parler ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: No Leader - Block H

Message par kolonel muller » 31 déc. 2006 9:53

Anomalia a écrit :Je viens de découvrir ces deux groupes oi, qui ont sorti un CD récemment, avec 5 titres de Block H (Cherbourg) et 5 titres de No Leader (Rennes), avec l'asso Punk Shadow (si ça marche pas, il faut cliquer sur le bouton en haut de la fenêtre).
Est-ce que vous connaissez? Moi j'ai trop accroché.
Block H c'est les anciens EPURATION BEATNIK, groupe bien connu entre Octeville et Granville (50) :-P ... DIVISION RIPAILLE Crew... si tu trouves un ou deux liens MP3, n'hésite pas!!

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: No Leader - Block H

Message par Anomalia » 31 déc. 2006 15:45

kolonel muller a écrit :Block H c'est les anciens EPURATION BEATNIK, groupe bien connu entre Octeville et Granville (50) :-P ...
Ah, je savais pas. Mais je vais bientôt être de la région alors... 8-)
Asylum a écrit :No leader c'est un groupe de oi français pas rasheux mais anarchiste
Le nom du groupe ne laisse aucun doute quant à leurs opinions politiques. ;)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: No Leader - Block H

Message par kolonel muller » 31 déc. 2006 16:55

Anomalia a écrit :
kolonel muller a écrit :Block H c'est les anciens EPURATION BEATNIK, groupe bien connu entre Octeville et Granville (50) :-P ...
Ah, je savais pas. Mais je vais bientôt être de la région alors... 8-)
Y'a pas d'mal... faut vraiment être du coin pour connaître!!!

Ainsi, tu émigres chez les vikings? D'où viens-tu? Où vas-tu? Que fais-tu?

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: No Leader - Block H

Message par Anomalia » 31 déc. 2006 17:01

kolonel muller a écrit :Ainsi, tu émigres chez les vikings? D'où viens-tu? Où vas-tu? Que fais-tu?
Oui j'émigre...
Je viens de Fontainebleau (ouais bon).
Je vais à Cherbourg.
Je fais rien, c'est mon père qui a été muté. ^^
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: No Leader - Block H

Message par kolonel muller » 31 déc. 2006 17:06

Anomalia a écrit : Je vais à Cherbourg.
Ach, Cherbourg, son port militaire, sa banlieue, ses punks à crête.... C'est un joli coin... ça va te changer du 7-8 (c'est ça, Fontainebleau c'est dans le 7-8??? ), c'est clair... tu vas respirer un bon air pur... y'a d'la joie quoi, tout n'est pas perdu!! ;)

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: No Leader - Block H

Message par Anomalia » 31 déc. 2006 17:10

kolonel muller a écrit :
Anomalia a écrit : Je vais à Cherbourg.
Ach, Cherbourg, son port militaire, sa banlieue, ses punks à crête.... C'est un joli coin... ça va te changer du 7-8 (c'est ça, Fontainebleau c'est dans le 7-8??? ), c'est clair... tu vas respirer un bon air pur... y'a d'la joie quoi, tout n'est pas perdu!! ;)
Fontainebleau c'est dans le 7-7 ! (t'y étais presque)
Sûr que ça va me changer, je viens d'y passer une semaine et j'aime beaucoup le coin. (C'était ironique ta remarque?) Cependant j'ai pas vu de punks à crête, mais plutôt une multitude de hardos. :-)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: No Leader - Block H

Message par kolonel muller » 01 janv. 2007 10:12

Anomalia a écrit :
kolonel muller a écrit :
Anomalia a écrit : Je vais à Cherbourg.
Ach, Cherbourg, son port militaire, sa banlieue, ses punks à crête.... C'est un joli coin... ça va te changer du 7-8 (c'est ça, Fontainebleau c'est dans le 7-8??? ), c'est clair... tu vas respirer un bon air pur... y'a d'la joie quoi, tout n'est pas perdu!! ;)
Fontainebleau c'est dans le 7-7 ! (t'y étais presque)
Sûr que ça va me changer, je viens d'y passer une semaine et j'aime beaucoup le coin. (C'était ironique ta remarque?) Cependant j'ai pas vu de punks à crête, mais plutôt une multitude de hardos. :-)
Non, non, ça n'était pas ironique, mais je pense que beaucoup de parisiens en exil pourraient crever d'ennui là-bas!!

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: No Leader - Block H

Message par Anomalia » 01 janv. 2007 10:54

kolonel muller a écrit :Non, non, ça n'était pas ironique, mais je pense que beaucoup de parisiens en exil pourraient crever d'ennui là-bas!!
Oui enfin, étant bellifontaine, je préfère largement Cherbourg et la région !! :D (je suis sûre que toutes ces infos sur moi-même intéressent un max de monde ! ^^)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités