Berlin

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 12 janv. 2007 2:07

ouais, c'est effectivement un club, plus branché rock'n'roll garage.

Et erreur plus haut, je voulais parler de Friedrichshain, où beaucoup de squatters ont émigré au moment de la gentrification qui a suivi la chute du mur.

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 13 janv. 2007 16:14

Forcément le köpi!!!http://www.kopi.squat.net
Sinon le bistro en question ouvert 24/24 c'est Le "Trinkteufel",bar punk,crust,garage..Excellent!!!En plus si tu vas y passer un bout de la nuit les gens font le ménage en te replaçant à une autre table puisque ça ne ferme jamais!!!!Et évidemment le wagenburg de Marianenplatz tout prés de la köpenickerstrasse!!!

politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

Message par politikanus » 14 janv. 2007 12:25

le site du kopi c'est plutôt ça que j'pense:

http://www.koepi.squat.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 15 janv. 2007 15:02

:oops: Entschuldigung!!!

siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 16 janv. 2007 1:46

djaymz a écrit :Forcément le köpi!!!http://www.kopi.squat.net
Sinon le bistro en question ouvert 24/24 c'est Le "Trinkteufel",bar punk,crust,garage..Excellent!!!En plus si tu vas y passer un bout de la nuit les gens font le ménage en te replaçant à une autre table puisque ça ne ferme jamais!!!!Et évidemment le wagenburg de Marianenplatz tout prés de la köpenickerstrasse!!!
:lol: :lol: bon, ben vlà, toutes les indications sont là!! Tout de suite mon post prend une autre tournure avec celui ci derrière!!! 8-)
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

teenage lobotomy
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2006 18:47

Message par teenage lobotomy » 16 janv. 2007 18:07

et ben merci pour toutes ces infos... je sens que 4 jours ne vont pas suffire...

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 15 févr. 2006 15:58

Message par Nada » 17 janv. 2007 19:58

Le lien pour la version en ligne de Stressfaktor :
http://stressfaktor.squat.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'étais également passé à la Tommyhaus (Tommy-Weißbecker-Haus
Wilhelmstr. 9, 10963 Berlin) où l'accueil avait été bien fendard et plutôt amical. Ils organisent pas mal de concerts et ont un sleeping par étage qu'ils mettent tranquillement à la disposition des itinérants. Pour les concerts ça va de los fastidios au cabaret argentin en passant par les concerts hxc metal... Ce vendredi c'est PAIN qui y joue.
Il se situe dans un coin relax de Kreuzberg, moins tape à l'oeil que du côté du Core-tex, pas trop loin de checkpoint charly et pas si loin du Köpi.
A proximité il y a/avait une expo gratos en extérieur sur le lieu des anciennes prisons locales de SS, c'est bien taré.
Pour la bouffe, renseigne toi sur les volkskuchen, chaque jour, matin midi et soir il y a des repas à prix libres dans moulte squats, ça, fait des rencontres étonnantes et c'est une manière d'avoir un autre regard sur la ville...
Côté skeuds, je me souviens surtout de Real Deal et Rockin' slices (yellow dog) près d'un marché au puces bien chouette (donnant sur Kreuzigerstrasse, un ancien bastion des squats résistants où il reste tout de même des maisons et des gueules bien peinardes).
C'est une ville super vivante et immense, à pied ça peut faire de trèèèès longs trajets les boulevards sont interminables, en vélo c'est une merveille.
Un truc à la con : les rues ne sont pas numérotées pair/impair de chaque côté, ça vaut le coup de faire gaffe pour ne pas se taper deux fois la rue pour trouver un endroit...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités