femme et punk

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 11 févr. 2007 12:37

c'eait juste aant leur tournée, justement parcequ'ils cherchaient des plans concert, c'est eux qui nous l'avaient envoyé à Paria et moi. Ca doit etre Paria qui l'a gardé parceque moi je l'ai plus.

Lucy One

Message par Lucy One » 12 févr. 2007 17:38

merci pour votre aide
mais pas de merci pour les engueulades :p

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 12 févr. 2007 17:46

Cro-mag a écrit :
Alcibiade a écrit :
Cro-mag a écrit :Je crois que malheureusement y z'ont rien!!! :cry:
si si j'ai eu leur "album" entre les maisn, un cdr avec une pochette serigraphiée à l'arrash, par contre pour le trouver je sais pas trop.
Ca a été du vite fait alors! Z'avait encore rien pdt la tournée et le split qui a suivi!! Tu l'as pécho ou? j'en veux!!
Si si ils/elle ont une démo, intitulée "Heimatlos", avec un son bien crado qu'ils/elle utiisaient effectivement pour trouver des concerts, mais que j'ai aussi vu sur leur stand à St-É entre deux slips et autres accessoires de mode. Je l'ai, je peux la copier.
Sinon, dans un autre sujet,j'avais parlé d'une démo d'Anima, je viens de remettre la main dessus, donc ceux que ça intéressait, mp.

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 12 févr. 2007 18:05

:sm3: une numerisation est elle envisageable ?

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 12 févr. 2007 18:47

C'est pas du punk, mais j'adore le groupe exclusivement féminin, Kitty!
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

noizy

Message par noizy » 12 févr. 2007 19:01

j'aime bien aussi :-P

ya volkana aussi ( sauf que c du thrash ... ) du bresil du debut des anne 90 , je crois pas que ce groupe ai des idee et paroles commes les groupes feminins de punk feminin , mais le truc qui est marrant , c'est qu'avant le groupe etait entierement compose de fille puis ensuite pour le premmier lp " first " la batteuse s'est barree, et donc il y a eut un batteur pour cette album . sur le livret du lp on voit donc 3 belle et granges images des 3 filles de ce groupe ( gratte / chant / basse ) et pour la photo du batteur elle est toute petite cachee juste en dessous des lyrics . c pas evident de la remarquer ! j'ai trouve cela bien marrant :)

FLAKY

Message par FLAKY » 22 févr. 2007 19:02

comme personne l'a dit (en cas contraire, veuillez excuser ma borgnitude) je tenais à signaler que le riot grrrl était bel et bien un mouvement

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 22 févr. 2007 19:13

A part ça, vous parlez pas du groupes les grognasses ? Ou j'ai mal lu ? je crois bien que c'est avec Sarah Foetus.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 22 févr. 2007 19:15

tu tiens bien ton rythme d'au moins une anerie par jour toi ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

FLAKY

Message par FLAKY » 22 févr. 2007 19:17

dans l'immédiat ça parlait de Kitty

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invités