femme et punk

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Lucy One

femme et punk

Message par Lucy One » 07 févr. 2007 12:25

que pensez vous et quelle est l'implication des femmes dans le mouvement punk?
les punks se revendiquent antisexistes, mais tous ne le sont certainement pas.
The Slits fut apparemment le premier groupe entièrement féminin (et punk).
quel est votre point de vue et ce que vous savez a propos de ce sujet?
je pense que pour mes recherches, avoir des avis et informations concrètes peut être enrichissant ainsi qu'un débat constructif.
sinon la fille qui traine avec McLaren ou je ne sais quoi : catwoman. avez vous des infos sur elle? et également sur la naine (je ne connais pas son nom)
si vous avez des photos et ou documents a propos de ce sujet ce ne serait pas de refût
avez vous des images du fanzine riot grrrl?
des infos sur ce mouvement? (si s'en est réellement un)

merci à tous :-)

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: femme et punk

Message par Anomalia » 07 févr. 2007 13:09

Lucy One a écrit :que pensez vous et quelle est l'implication des femmes dans le mouvement punk?
les punks se revendiquent antisexistes, mais tous ne le sont certainement pas.
Sujet déjà maintes fois rebattu...
Lucy One a écrit :je pense que pour mes recherches, avoir des avis et informations concrètes peut être enrichissant ainsi qu'un débat constructif.
Qu'est-ce qui prête à débat?
Lucy One a écrit :si vous avez des photos et ou documents a propos de ce sujet ce ne serait pas de refût
Refus.

Sinon pour tout ce que tu cherches, il me semble que ce n'est pas difficile à trouver.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Lucy One

Message par Lucy One » 07 févr. 2007 13:13

hum :/
sympa dis donc...
si c'est aussi facile à trouver pourquoi ne pas me dire où trouver ces renseignements.
biensur j'ai déjà chercher sur le net, j'ai trouver quelques trucs, mais je viens ici histoire d'avoir des compléments d'informations, par des gens qui sont dans le milieu et qui s'y connaissent un peu.
c'est un forum ici, je pensais que le but était d'échanger des idées, de partager diverses choses...
je fais peut etre fausse route :-?

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 07 févr. 2007 13:18

le club des parfaits commence à devenir le club des connards finis... :roll:
hein?

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 07 févr. 2007 13:20

Hé mais c'était pas méchant ! J'exprimais juste mon opinion tout à fait normalement !
Lucy One a écrit :c'est un forum ici, je pensais que le but était d'échanger des idées, de partager diverses choses...
je fais peut etre fausse route
Non pas du tout... J'vais finir par passer pour une Ursula moi...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Lucy One

Message par Lucy One » 07 févr. 2007 13:24

magicraph a écrit :le club des parfaits commence à devenir le club des connards finis... :roll:
faut m'expliquer là

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 07 févr. 2007 13:29

le dernier apatride est special gonzesses in da scene non ? la redactrice traine sur ce forum entre deux bouffees de champi hallucinogenes geants, elle pourra te renseigner.

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 07 févr. 2007 13:31

Lucy One a écrit :
magicraph a écrit :le club des parfaits commence à devenir le club des connards finis... :roll:
faut m'expliquer là
Rien d'important. :-)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Lucy One

Message par Lucy One » 07 févr. 2007 13:40

Acrate33 a écrit :le dernier apatride est special gonzesses in da scene non ? la redactrice traine sur ce forum entre deux bouffees de champi hallucinogenes geants, elle pourra te renseigner.
cool !
c'est quoi son ptit pseudo? :-)

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 07 févr. 2007 13:45

aurelie apatride :lol: ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités