blitz R.I.P

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
julio

blitz R.I.P

Message par julio » 12 févr. 2007 15:27

Sad news for BLITZ fans (repost from Fang)
Nidge, the founding member/guitarist of the classic U.K. band Blitz, was killed last night in Austin.

He was struck by a car while crossing the street. The band had just finished playing the club Emo's in Austin Texas. Anyone fortunate enough to see Blitz on this recent tour could tell that Nidge enjoyed playing Blitz songs so much.

The Punk Rock Community will miss him. My condolences are extended to his family and bandmates.

dunkle-strassen

Message par dunkle-strassen » 12 févr. 2007 15:34

merde !!! mauvaise nouvelle ... c'est le moins qu'on puisse dire en effet !!! je viens de réaliser que j'écoute BLITZ depuis 20 ans cette année ... je venais juste de m'acheter ce week end le "punk and singles rarities 1980 - 83" ...

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 12 févr. 2007 15:47

une des + belles moustaches de l'histoire du rock underground !!!

adieu l'artiste, je m'écouterai un peu de BLITZ ce soir en guise d'hommage!!!
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 13 févr. 2007 13:16

Eh ouais ... on en a passé deux titres à la radio lundi...
Renversé par une bagnole ! Ca change des maladies incurables, mais le résultat est le même.
En tout cas même si on peut toujours douter de la bonne foi des reformations, Nidge voulait refaire du Blitz première période, alors que les autres voulaient continuer dans la voie du 2ème LP... :roll: Le putain de son de gratte de "Someone's gonna die tonight" en aura traumatisé plus d'un en tout cas.
Non ? Si !

Mouss

Message par Mouss » 15 févr. 2007 19:14

:(
une "voice of a genration" s'eteint, dommage :(

Avatar du membre
Trooper rds
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2006 15:57

Message par Trooper rds » 16 févr. 2007 19:46

putain de merde !!!
ca c'est con !!!!

BLITZ RULEZ OK!!

gologolo

Message par gologolo » 20 févr. 2007 13:48

http://punkoi80s.blogspot.com/2006/08/b ... -club.html" onclick="window.open(this.href);return false;

D'autres trucs à choper sur ce blog.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités