Concerts fumeurs et non-fumeurs...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 24 mars 2007 16:14

Géro a écrit :Alors quand on s'croise en concert j'viendrais chier sur tes pompes parcequ'une envie pressante ça s'retiens pas et j'peux pas faire 20 mètres et la queue pour aller poser ma pèche
J'ai deja fait ca, bizarement c'est moins bien passe que quand je fume une clope. Va comprendre. Les gens sont vraiment pas logiques.

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 24 mars 2007 23:29

Tiriwurst a écrit : Dans le fond bien sur qu'un concert non enfumé est plus agréable. Mais il y a aussi ce qui s passe à coté du concert, les endroits mondains pour blablater avec ses potes devant une bière conviviable et pour certains, une cigarette de bon aloi.
Si c'ela est possible il faut organiser des espaces où la clope est autorisée. Si ce n'est pas possible, jauger l'opportunité de faire sortir une horde de gens chelou sur la voie publique où ce genre de rassemblements, même éphémères, ne sont que rarement tolérés.
Je suis assez d'accord avec ça. Il est évident que le "bon sens commun" est de respecter les gens qui souffrent de la fumée de cigarette, d'un autre côté si les lieux alternos sont coulés à cause des rassemblements de fumeurs dans la rue, il n'y aura plus de débat.

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 25 mars 2007 0:20

Perso, je fume énormement en concert et ça me ferait chier de devoir aller fumer ma clope dehors, mais chui près à me forcer si un squat choisis de devenir non fumeur.
Le monde de demain se fera avec volonté et respect de l'autre!
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

julio

Message par julio » 25 mars 2007 1:43

noé a écrit : Le monde de demain se fera avec volonté et respect de l'autre!
Ben ouais voila.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 25 mars 2007 9:36

noé a écrit :Perso, je fume énormement en concert
Y'a une explication à cela ?
parceque t'es loin d'être le seul, et j'arrive toujours pas à piger pourquoi les gens fument autant dans un endroit et dans une occasion au contexte plutôt "agréable" (en opposition aux fumeurs de bureau qui evacuent artificiellement leur stress par l'apport de nicotine).
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Message par BastaRudeBoy » 25 mars 2007 11:37

PariA a écrit :
noé a écrit :Perso, je fume énormement en concert
Y'a une explication à cela ?
parceque t'es loin d'être le seul, et j'arrive toujours pas à piger pourquoi les gens fument autant dans un endroit et dans une occasion au contexte plutôt "agréable" (en opposition aux fumeurs de bureau qui evacuent artificiellement leur stress par l'apport de nicotine).
Perso je fume moins en concert que dans un bar par exemple et tres peu au taf (mais je suis pas un gros fumeur). Mais je crois Paria que tu te gourres, t as trop assimilé la propagande fumeur=malade/stressé/personne qu il faut sortir a tout prix de cette dependance (je fais reference par exemple aux message qu on entends dans le metro ou les gares depuis lanouvelle loi).
Si j allume une clope, ca peut etre pour un effet apaisant, mais, aussi surprenant que ça puisse paraitre pour un non-fumeur (pour qui avaler de la fumer ne rime a rien) c est surtout parce que j aime ça (bon pas toute et j avoue que des fois j en allume plus ou moin machinalement). Comme quelqu un qui peut kiffer boire un demi bien frais (il recherche pas forcement l effet de l alcool).
Si l humanite consomme du tabac/drogue depuis plusieurs centaines (voire milliers) d annees c est pas juste la lubby de certaines personnes trop stressées par leur vie.

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 25 mars 2007 17:48

+1
Pour moi, fumer reste un plaisir!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 25 mars 2007 17:54

+1 Profiter de substances illicites reste un plaisir!!
ps:T'as vu le topic de billy helle dans la section concerts???ha,ha!!!Vas y rapide!!

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 25 mars 2007 18:08

:lol: :lol: :lol: :lol:
Il est puissant ce mec!!! :lol: :lol: :lol:
Ca faisait longtemps que j'avais pas ri sur un forum!!!! :lol: :lol:
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

bender
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 06 févr. 2007 21:03

Message par bender » 25 mars 2007 21:28

BastaRudeBoy a écrit : Si l humanite consomme du tabac/drogue depuis plusieurs centaines (voire milliers) d annees c est pas juste la lubby de certaines personnes trop stressées par leur vie.
et ca doit faire depuis tout aussi longtemps que les gens exploitent les autres, se font la guerre ou tuent les autres, alors pourquoi changer? c'est pas juste des lubbies de classe, de pays ou de pulsions, hein!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités