Punk in love

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 26 mars 2007 13:36

Oui, mais comme j'aime pas trop courrir, je fais juste semblant d'écrire un texto à quelqu'un, histoire d'avoir l'air normal, serein et dénué de honte.
Tu viens de foutre en l'air 9 ans de psychotérapie!!!

Salaud.
:(

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 26 mars 2007 16:13

melvin a écrit :mais j'assimile pas "dire ses émotions" avec "baltringance" et je suis pas contre utiliser parfois un vocabulaire sexuel...
je dis juste que quand c'est systématique (les chroniques disons sexuelles) c'est un peu fatiguant et je trouve ça finalement aussi beauf que quand je lis dans madmovies dès qu'ils sont excités par un film : j'ai la gaule, je l'ai pas à demie molle, j'ai pété les boutons de mon pantalon...
je sais pas, j'ai pas l'impression que ça soit si systematique, mais je comprend que ça puisse souler. Moi ça me soule si c'est forcé surtout.

je trouve pas que seul contre tous soit un film d'amour, par contre Nekromatik 2 c'est ultra beau.

txantxo
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 30 juil. 2005 1:39

Message par txantxo » 26 mars 2007 16:32

melvin a écrit :ptain mais depuis quelques temps y'a plus que ça on dirait, de l'amour, de l'amour, (...)
vieux grognon

Image

;)
liberté pour George Ibrahim Abdallah

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 16:59

Alcibiade a écrit :je sais pas, j'ai pas l'impression que ça soit si systematique, mais je comprend que ça puisse souler. Moi ça me soule si c'est forcé surtout.
wha quand même... M'enfin je sias pas c'est ptete moi... Mais en tous cas de mon côté j'ai eu une légère indigestion de bons sentiments et de déclarations que je trouve "douteuses"

je trouve pas que seul contre tous soit un film d'amour
:shock: On a pas vu le même film !
Quand je dis que c'est un des plus beaux et plus fort film d'amour que j'ai jamais vu, je le pense ! La fin est d'une puissance... (je parle de la fin fin, juste avant le générique, quand le père pleure dans les bras de sa fille)
C'est glauque, tordu et très provocateur, mais qu'est ce que c'est beau !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 26 mars 2007 17:09

Bon, ben maintenant que je connais la fin, plus la peine que je regarde le film. :roll:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 26 mars 2007 21:14

ça revient au même que dire que tel chanteuse te colle la gaule, les concerts de truc ça te fait bander, tu lacherais bien la purée pendant tel morceau, tel autre truc ça te vide les couilles...
Non ! et c'est lourd ça !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 21:33

ben avoir un orgasme devant un groupe, ou avoir la gaule... pour moi ça revient un peu au même...
m'enfin tu peux jouer sur les mots, je m'en branle, je veux pas m'acharner... Ca me pose pas un problème plus que ça !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 26 mars 2007 21:36

Elle était fine celle la :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 21:38

ptain mais toi t'es un sacré numéro, y'a pas de blagues dans ce que j'ai dit, alors te sens pas obligé de poster à tour de bras !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 26 mars 2007 21:41

Ouep.
Je vais faire simple : Akecheta, tais-toi.

(et inutile de reposter juste en-dessous pour dire "je suis fatigué, "c'est l'alcool", etc...)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités