L'infanterie sauvage

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

L'infanterie sauvage

Message par noé » 12 juin 2007 12:35

j'en appelle aux tondus (même ceux avec des cheveux)

J'ai lu que c'est de ce groupe qu'est né Legion 88.

Est ce vrai ?

c'est craignos ou pas? et pour RAS ?

chimer :-P
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 juin 2007 12:38

pourquoi tu fais pas un redforum pour ce genre de renseignement ?

(sinon Infanterie et Legion rien à voir, par contre le chanteur de IS a après chanté dans le groupe RAC totenkopf.)


(je maintiens que pour ce genre d'infos, le mieux c'est de demander à des gens qui savent discretement sans rameuter tout le monde sur internet ! :roll: )
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 juin 2007 12:46

tu ferais mieux d'écouter VIANDE ROUGE ! 8-)
ptête ça te rendrait un peu plus aimable ! :lol:
j'en UL un somor sur le eftépé
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 12 juin 2007 12:46

tu m'emmerdes toi, j'ai envie de le demander ici, c'est tout.

Merci quand même.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 12 juin 2007 14:10

En fait oui, Geno le chanteur de l'infanterie a viré de bord au regret de ses compagnons de groupe, a chanté dans totenkopf, puis dans légion 88 mais pas bien longtemps, il est mort en 86. Donc bon, dire que légion 88 s'est formé sur les cendres de l'infanterie c'est un peu abusé tout de même. J'avais lu une interview d'un des gars du groupe à l'époque, à l'en croire le reste de l'infanterie était clairement pas zinas ou quoi. Voilà voilà.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 12 juin 2007 14:33

pour l'infanterie asylum a tout dit, enfin je pense, ya pas de prob avec ce groupe. Pour RAS encore moins puisqu'a priori ça a été le 1er groupe oi! français a se déclarer clairement anti-raciste.
compte mort

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 juin 2007 14:35

pas de problèmes avec l'Infanterie ?
euh... c'est pas parce que c'est pas un groupe RAC que c'est franchement euh... "fréquentable" !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 12 juin 2007 14:36

ah bon, pourtant les paroles sans être forcémment d'une grande finesses me semblent pas plus merdiques que certains groupes de rap que j'écoute... :lol: :oops: ... un peu comme komintern...

après si tu me dis que c'est comme si j'écoutais oeil pour oeil ou haircut, je me tais ! :-| :lol:
compte mort

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 juin 2007 14:43

ben disons que je suis pas sûr qu'à l'époque j'aurai kiffé les concerts...
même ceux des groupes plus "clairs" comme komintern, quand tu vois la video du chaos festival... ben merci bien ! Les potes à moi qui y étaient m'ont dit la même chose : c'était une sacrée bonne ambiance :-? :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 12 juin 2007 14:52

oui non mais ça je sais, ""à l'époque"" (morte et entérrée et c'est tant mieux d'ailleurs) j'y aurais pas mis les pieds non plus dans ces concerts...enfin komintern groupe plus clair...euh... entre "sonia" que j'ai le plaisir de ne pas connaître et de n'avoir jamais écouté mais dont je connais le sujet, et "barcelone 1936" avec son refrain franquiste "viva la muerte", on a fait mieux comme groupe "plus clair" :-? :lol:
compte mort

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités