René Binamé - Serge Utgé-royo

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
bozul
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2006 22:27

René Binamé - Serge Utgé-royo

Message par bozul » 12 juin 2007 21:42

je viens d'apprendre que lors du concert de René Binamé le 28 avril à la CNT, rue des vignoles à paris, Serge Utgé-royo a chanté avec le groupe sur le morceau "juillet 1936".

j'aimerai savoir si certain d'entre vous auraient des témoignages (audio, vidéo, photos...) de cette soirée et si c'était possible de m'en faire une copie.

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 13 juin 2007 3:24

C'était très bien, il faisait très chaud dans la salle et sur scène. On n'a pas enregistré le concert (à la console). Il y avait des gens avec des appareils photos dans la salle mais j'en ai pas encore vues (des photos).

Le fait que Serge Utge-Royo soit venu chanter avec les Binamés n'était pas prémédité (donc pas préparé techniquement). C'était émouvant mais je ne suis pas sur que les micros étaient bien réglés, quoique le gars à la table de mix avait l'air de connnaître son affaire.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 13 juin 2007 12:07

C'était pas si mal, ça m'a même surpris qu'ils se règlent aussi bien.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 13 juin 2007 17:37

J'ai entendu ce que ça donnait sur scène (car j'étais face aux retours sur le côte de la scène) mais je n'ai pas été souvent dans la salle, because trop chaud, trop bourrée (la salle pas moi), et puis je gardais d'un oeil la distro qui était dans l'impasse à l'extérieur donc.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités