Contact booking?

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 27 juil. 2007 13:06

flox ffym a écrit :je parlais plutôt de la liste des contacts...
mais pour le crust punk sur sainté ça va c'est cool j'y vais depuis le concert numéro 3 de LFP et je suis un peu au courrant de ce qui y ai passé depuis le début mais sur le fait du truc purement crust on fait l'amalgame de tous les groupes à gros son avec des dreads jusqu'au cul... alors qu'on est très loin des groupes qui ont un peu lancé ce mouvement ( si l'on peut vraiment parler de mouvement ??? ) comme BOLT THROWER, CONCRETE SOX, DEVIATED INSTINCT, NAUSEA, DOOM, EXTREME NOISE TERROR, DISRUPT, HIATUS, etc...
je ne parle pas de crust épique ou d'émo crust ou de drunks punks ou des métallos apos qui disent qu'ils font du crust ! nuances... :lol:
+1
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Message par Laurent NTZine » 01 août 2007 20:45

sur leur site, Hainnemis d'état ont listé plein de contacts d'organisateurs de concert en France, Espagne, Italie, Autriche, Hongrie, Slovénie...
Ca peut toujorus servir :
http://bush-degout.propagande.org/ontheroad.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 01 août 2007 21:30

Tout ne m'a pas l'air tres "up to date" par contre.

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 04 août 2007 9:42

C'est vrai que les festivals punk à chiens,camion pourri et casquette à clous qui pue sans parka camouflage du sud de la France avec 85% des groupes qu'ont des noms à coucher dehors,c'est rarement reluisant!!!Surtout dans la pampa ardéchoise!!!!Sheitan!!!!Uh,Uh!!!!

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Message par Cedric » 19 août 2007 21:55

Laurent NTZine a écrit :sur leur site, Hainnemis d'état ont listé plein de contacts d'organisateurs de concert en France, Espagne, Italie, Autriche, Hongrie, Slovénie...
Ca peut toujorus servir :
http://bush-degout.propagande.org/ontheroad.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
J'comprends mieux pourquoi je reçois plein de demandes, Greg a laissé mon adresse. Bon ben dans la liste zappez Annecy y'a rien et ça me désole à chaque fois de devoir le dire aux groupes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités