Contact booking?

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 22 juil. 2007 11:58

Idem!!!Pourquoi pas crust et crust??? :lol:

Avatar du membre
Antoine
zonard-e
zonard-e
Messages : 246
Enregistré le : 24 oct. 2006 22:28

Message par Antoine » 22 juil. 2007 12:53

djaymz a écrit :Idem!!!Pourquoi pas crust et crust??? :lol:
parceque y'a sainté pour ça! :lol:

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 22 juil. 2007 14:39

je dirais plutôt qu'à saint étienne c'est punk et politique noir et rouge et DIY... pas spéciallement crust... d'ailleurs le mot crust est devenue un fourre tout loin du truc de base en fait... je dirais que la plupart des groupes qui y passe sont punk et punk... :lol:
on la fait cette liste ?

potatoes
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 17 juil. 2006 15:53

Message par potatoes » 22 juil. 2007 14:46

des groupes crust qui ont joué a st-é?
t'es encore la demain?
8-)

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 22 juil. 2007 14:59

je parlais plutôt de la liste des contacts...
mais pour le crust punk sur sainté ça va c'est cool j'y vais depuis le concert numéro 3 de LFP et je suis un peu au courrant de ce qui y ai passé depuis le début mais sur le fait du truc purement crust on fait l'amalgame de tous les groupes à gros son avec des dreads jusqu'au cul... alors qu'on est très loin des groupes qui ont un peu lancé ce mouvement ( si l'on peut vraiment parler de mouvement ??? ) comme BOLT THROWER, CONCRETE SOX, DEVIATED INSTINCT, NAUSEA, DOOM, EXTREME NOISE TERROR, DISRUPT, HIATUS, etc...
je ne parle pas de crust épique ou d'émo crust ou de drunks punks ou des métallos apos qui disent qu'ils font du crust ! nuances... :lol:

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 22 juil. 2007 15:11

tiens voila le lien pour le BOOK YOUR OWN FUCKING LIFE holland fait par Micheal ( PCP, MAKILADORAS, CATWEAZLE, SHIKARI, etc... )
plein de contacts la bas... on devrait faire la même pour la France ce serrais parfait... comme ça les gens pourront se démerder eux mêmes...

http://www.bacteria.nl/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 22 juil. 2007 16:21

flox ffym a écrit :je parlais plutôt de la liste des contacts...
mais pour le crust punk sur sainté ça va c'est cool j'y vais depuis le concert numéro 3 de LFP et je suis un peu au courrant de ce qui y ai passé depuis le début mais sur le fait du truc purement crust on fait l'amalgame de tous les groupes à gros son avec des dreads jusqu'au cul... alors qu'on est très loin des groupes qui ont un peu lancé ce mouvement ( si l'on peut vraiment parler de mouvement ??? ) comme BOLT THROWER, CONCRETE SOX, DEVIATED INSTINCT, NAUSEA, DOOM, EXTREME NOISE TERROR, DISRUPT, HIATUS, etc...
je ne parle pas de crust épique ou d'émo crust ou de drunks punks ou des métallos apos qui disent qu'ils font du crust ! nuances... :lol:
Bien d'accord. Sans parler de ceux qui confondent crust et punk's not dead (ou appelez ca comme vous l'voulez) des festivals du sud de la france. :roll:

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 22 juil. 2007 19:00

QUELS BANDE DE REGIONALISTES RELOUS CES NON SUDISTES.

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 22 juil. 2007 19:07

Starsky, ramène ton boule chez Julie au lieu de dire des conneries sur ce minable forum! En plus au Rockab y'a plein d'affiche de Bimbo, tu vas te sentir conforter dans ton égo de looser anti parfait!
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

julie
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 01 juil. 2007 16:06

Message par julie » 26 juil. 2007 13:39

pour la peine au rockab y en a du punkabestia, mais faut reconnaitre que ça tend à un certain internationalisme... Finalement, ça déconstruit les barrière Nord-Sud...

sinon pour cette liste de contact, y'en a déjà pas mal des sortes d'annuaires comme ça: they live we die, propagande, on essaye d'en faire un commun avec la vieille valette aussi (mais on est pas très raipde). mais du coup je me demande à quoi ça sert d'en faire 150 différents avec juste deux contacts qui changent à chaque fois...
et puis pour les squats, c'est assez mouvant.
La communication est un malentendu permanent.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités