Rééditions Ludwig

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 juil. 2007 23:40

ben y'a des bons somors dans celui là, mais surtout il y a un morceau fabuleux dans 17 plombs, c'est la reprise de Brel... Le monde de la musique n'a plus rien à proposer d'intéressant depuis ce morceau !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

rafaeou

Message par rafaeou » 23 juil. 2007 23:57

Suppr
Modifié en dernier par rafaeou le 25 juil. 2007 13:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TepeyaK
zonard-e
zonard-e
Messages : 109
Enregistré le : 20 déc. 2006 9:16

Message par TepeyaK » 24 juil. 2007 7:06

melvin a écrit :ben y'a des bons somors dans celui là, mais surtout il y a un morceau fabuleux dans 17 plombs, c'est la reprise de Brel... Le monde de la musique n'a plus rien à proposer d'intéressant depuis ce morceau !
Pas pu l'écouter plus d'une fois entièrement, et pourtant j'aime pas Brel. Mais c'est un très bon album
Organic farmer

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 24 juil. 2007 13:01

TepeyaK a écrit :
melvin a écrit :ben y'a des bons somors dans celui là, mais surtout il y a un morceau fabuleux dans 17 plombs, c'est la reprise de Brel... Le monde de la musique n'a plus rien à proposer d'intéressant depuis ce morceau !
Pas pu l'écouter plus d'une fois entièrement, et pourtant j'aime pas Brel. Mais c'est un très bon album
ah oué, ben moi j'adore brel, je trouve ce morceau mortel et cet album a chier.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

known dwarf
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 17 mars 2006 13:28

Message par known dwarf » 24 juil. 2007 14:58

Il y a de bons morceaux dessus, mais c'est clair que c'est pas le meilleur. De toute façon, des bons morceaux, y en a sur tous les albums, du premier au dernier.
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !

Cansanio
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2007 18:02

Message par Cansanio » 24 juil. 2007 19:04

rafaeou a écrit :Personne n'aime les derniers albums ?
J'ai pas vraiment dit ça, j'ai juste dit que peu de personnes préfèrent ces derniers albums aux premiers, quoi ! Et pourtant j'en fais partie, hein, j'aime beaucoup les derniers albums, je les préfère aux deux "Houlala" (même si j'aime aussi ceux-là, hein). Par contre je n'connais pas encore "Ce jour heureux..." et "Tout pour le trash", donc, mais j'ai l'impression que je vais les adorer, je sais pas pourquoi. Ah si, je sais pourquoi, c'est parce que je connais quelques chansons de cette période grâce à la compil "Ludwig Von 91-00", et elles me plaisent particulièrement. Voilà.
known dwarf a écrit :De toute façon, des bons morceaux, y en a sur tous les albums, du premier au dernier.
Tout à fait d'accord, la discographie des Ludwig est d'une qualité rare, y'a du bon partout !
Les kangourous crèvent de n'être que violets.

Cansanio
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2007 18:02

Message par Cansanio » 06 août 2007 19:01

Bon ben toujours aucune réponse de Crash... Ils n'ont plus internet ou quoi ? Leur site n'est plus mis à jour, ils ne répondent pas aux mails... Etrange. :-?

Sinon j'ai une question, sûrement très naïve mais excusez mon jeune âge... Qu'est devenu Fabrice, le deuxième chanteur de Ludwig Von 88 lors de leurs débuts ? Enfin bon j'aurais des tas de "qu'est-il devenu ?" à demander, genre Laurent le premier bassiste des Ludwig ou dans un autre genre Gaboni le batteur de Lucrate Milk... :oops:
Les kangourous crèvent de n'être que violets.

Cansanio
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2007 18:02

Message par Cansanio » 08 août 2007 18:51

En fait ce qui était naïf de ma part c'était de croire que ces questions étaient naïves, vu que personne n'a l'air de savoir ce qu'ils sont devenus... :lol:
Les kangourous crèvent de n'être que violets.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités