Rééditions Ludwig

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Cansanio
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2007 18:02

Rééditions Ludwig

Message par Cansanio » 23 juil. 2007 12:24

Tous les jeunes fans de Ludwig comme moi attendent avec impatience les rééditions des albums "Ce jour heureux est plein d'allégresse" et "Tout pour le trash", épuisés depuis belle lurette et considérés par beaucoup comme les deux meilleurs albums des Ludwig. Ces rééditions sont prévues depuis longtemps par Crash Disques, certains d'entre vous savent-ils où ça en est et dans combien de temps ça peut sortir ? Pourquoi ça n'a toujours pas vu le jour, alors que tous les autres albums ont été réédités, que deux compils de maxis-singles-raretés-inédits ont même été réalisées et qu'un tribute vient de sortir ?
Les kangourous crèvent de n'être que violets.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Re: Rééditions Ludwig

Message par Mr Lourd » 23 juil. 2007 12:59

Cansanio a écrit :Tous les jeunes fans de Ludwig comme moi attendent avec impatience les rééditions des albums "Ce jour heureux est plein d'allégresse" et "Tout pour le trash", épuisés depuis belle lurette et considérés par beaucoup comme les deux meilleurs albums des Ludwig.
Je peux pas t'aider... Mais franchement, je connais aucun fan des LV88 (et j'en connais) qui trouvent que ces deux albums soient les meilleurs... Bien que TPT soit un bon album, c'est sûr...

J'ai vu l'autre jour Houlala 2 la Mission à 26 E chez un disquaire... J'ai quand même failli me laisser tenter, ma k7 d'époque se faisant vieille, mais bon, le prix m'a retenu... ouf !

Cansanio
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2007 18:02

Message par Cansanio » 23 juil. 2007 13:18

Ben je sais que certains préfèrent les deux Houlala, mais personnellement je n'connais personne qui préfère les derniers albums des Ludwig aux troisième et quatrième cités ci-dessus (que je n'ai encore jamais écouté, pour ma part). Mais bon ça doit exister, je n'en doute point, tous les goûts sont dans la nature... ;)
Les kangourous crèvent de n'être que violets.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: Rééditions Ludwig

Message par melvin » 23 juil. 2007 13:26

Mr Lourd a écrit :Je peux pas t'aider... Mais franchement, je connais aucun fan des LV88 (et j'en connais) qui trouvent que ces deux albums soient les meilleurs... Bien que TPT soit un bon album, c'est sûr...
Ben si, moi... Tout à fait d'accord. Après si tu veux des infos là dessus, c'est Crash Disques qu'il faut contacter ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Cansanio
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2007 18:02

Message par Cansanio » 23 juil. 2007 13:31

Le problème avec Crash c'est que sur leur site les dernières news datent d'avril-mai 2006... :-?
Mais bon ça n'empêche pas que je vais leur envoyer un mail, on verra bien. :-)
Les kangourous crèvent de n'être que violets.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 23 juil. 2007 13:58

Cansanio a écrit :Ben je sais que certains préfèrent les deux Houlala, mais personnellement je n'connais personne qui préfère les derniers albums des Ludwig aux troisième et quatrième cités ci-dessus (que je n'ai encore jamais écouté, pour ma part). Mais bon ça doit exister, je n'en doute point, tous les goûts sont dans la nature... ;)
Bon, si ça urge et que tu les as jamais écouté, TPT, je dois l'avoir en cd gravé et je peux te le mettre à disposition quelque part. Par contre, "Ce jour" je dois l'avoir sur une k7 dans un carton chez mes vieux, alors il vaut mieux que tu demandes à quelqu'un d'autre...

Est-ce que quelqu'un a des pirates des LV88 ? J'en ai 2-3 sur k7 (Dieppe, Fribourg) mais si je peux en choper d'autres en mp3, je suis pas contre...

Et à propos de boot pour les fans de Social Distorsion, jetez une oreille ici, y'a matière
http://www.sdsickboy.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Cansanio
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2007 18:02

Message par Cansanio » 23 juil. 2007 14:32

T'inquiète, ça urge pas, te dérange pas pour ça, j'attendrai bien sagement les rééditions ou alors je les trouverai bien d'occase un jour... ;)
Les kangourous crèvent de n'être que violets.

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 23 juil. 2007 20:13

"Ce jour heureux..." est le tout premier CD que j'ai acheté en magasin... Il ne m'a pas couté une fortune, du genre 300 Francs belges (7.5 Euros) en promo ou en liquidation. Je devais bien avoir "Vocations" mais je ne l'ai pas acheté en magasin.

Petit détail, je n'avais pas encore de lecteur que j'ai reçu en cadeau d'annif quelques mois plus tard (merci les 4 Slugs de l'époque). C'était il y a 15 ans.

Fin de la parenthèse nostalgique.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 juil. 2007 23:30

:lol:
marcor ! une anecdote ! marcor ! une anecdote !
ben moi mon premier cd acheté en magasin ce fut Scream Bloody Gore de Death, et finalement, je n'ai jamais trouvé mieux depuis
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

rafaeou

Message par rafaeou » 23 juil. 2007 23:31

Suppr
Modifié en dernier par rafaeou le 25 juil. 2007 13:50, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités