Recherche groupes pour faire des reprises de CRESS...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 30 août 2007 15:08

il n'y a pas de lézards... et oui gauze est un peu mal poli :lol:
mais gauze on a qu'à faire un faux groupe pour une reprise et ça fera le compromis... pour un vrai groupe je ne sais pas si j'ai vraiment envie de monter sur scène... mais bon on va voir ça sous peu... on va voir ce que ça donne quoi...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 30 août 2007 15:23

oui m'enfin ceci dit, gauze a tout à fait raison ! :lol:

sinon moi je recherche des morceaux de Cress reprenant du P4 pour faire un disque aussi... mais je crois que c'est pas gagné ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 30 août 2007 15:24

flox ffym a écrit :pour un vrai groupe je ne sais pas si j'ai vraiment envie de monter sur scène...
boarf, fais comme Izba, eux ils montent pas vraiment sur scène, mais roulent plutôt dessous !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 30 août 2007 15:33

pour la requette de trouver des titres de cress faisant des reprises de P4 je vais demander à Pete ce qu'il en pense... il est possible qu'ils fassent une reprise avec Lunar Musik en reggae juste pour te faire chier :)

Sinon c'est pas particulièrement le fait d'être sur scène ou d'être en dessous, c'est plutôt une question de se sentir confortable dans le fait de proposer du spectacle aux gens... je préfère papilloner dans un concert je pense après chacun ses besoins et envies... et puis on s'en fout de toute manière... pourquoi je raconte ma vie ici ? :roll: :arrow:
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 30 août 2007 15:35

oooh tu sais mon cher flox, te voir papilloner en concert est déjà un spectacle en soi ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités