Recherche groupes pour faire des reprises de CRESS...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Recherche groupes pour faire des reprises de CRESS...

Message par flox ffym » 16 août 2007 13:52

Oui il y a pete de CRESS qui me demande si je connais des groupes en france ou ailleurs qui auraient fait des reprises de leur groupe... moi j'en connais pas... en tous les cas ils veulent sortir un CD regroupant un tas de groupes qui ont fait ou qui veulent faire des reprises du groupe... ils en ont déjà un petit paquet mais si il y a un groupe qui est chaud tenez moi au courrant ou si vous savez si des groupes ont fait des reprises dans le passé faites passer l'info ce serrais cool... je peux vous mettre en contact avec lui si ça vous intéresse pour votre groupe par la même occassion.... merci d'avance... perso CRESS reste un de mes ALL TIME FAVORITES... :)
j'ai hate de voir et d'écouter ce truc...

brindille
touriste
touriste
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2007 11:02

Message par brindille » 16 août 2007 16:01

:shock: euh... cress s'imagine avoir eu cette importance :shock:
c'est vrai que j'adorais ce qu'ils faisaient mais de là à s'imaginer qu'on veut faire des reprises......
je me rappelle d'un ami slovene qui rigolait quand je lui parlais de ce groupe, car ils avaient fait un one off par avion dans leur pays...

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 16 août 2007 16:40

je ne sais pas si c'est bien la peine d'être aussi important... en tous les cas ils ont déjà une dizaine de groupes... je ne pense pas qu'ils soient si nombilistes que ça... mais en tous les cas il y a des tributes a Hiatus et Doom alors pourquoi pas CRESS... moi ça me plait...

brindille
touriste
touriste
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2007 11:02

Message par brindille » 17 août 2007 8:51

bon, je te taquine mais je doute que ce soit doom ou hiatus qui aient lancé les tribute to ;)
d'ailleurs en y repensant, je ne connias pas ce tribute à hiatus.... m'en vais me renseigner tiens...

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 17 août 2007 16:14

c'est vrai... mais l'idée est venu car ils avaient reçu quelques titres par ci par la... concernant la tribute à Hiatus c'est un portugais qui l'avait fait je pense... je ne me rappel plus qui...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

gauze
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2007 18:39

Message par gauze » 30 août 2007 1:23

Tu ferais bien de faire un groupe avant de recruter d'autres groupes pour faire des reprises de Cress !

potatoes
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 17 juil. 2006 15:53

Message par potatoes » 30 août 2007 9:48

va falloir te detendre un peu toi...
flox fait juste passer un message ! :roll:

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 30 août 2007 10:11

potatoes a écrit :va falloir te detendre un peu toi...
flox fait juste passer un message ! :roll:
C'est peut-être toi qui devrait te détendre, c'est sur le ton de la plaisanterie...
Je crois savoir que ces deux là se connaissent suffisamment pour ne pas avoir à employer de smileys pour se faire comprendre... ;)

Yanic

Message par Yanic » 30 août 2007 11:28

Avantage Potatoes. J'ai eu globalement la même réaction que lui.
On n'est pas sensé savoir qui est qui, et qui connait qui pour savoir qui peut dire quoi et surtout comment.

Quoi ?

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 30 août 2007 12:16

Où?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités