Insurgence

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 23 oct. 2007 14:54

Ouais je l' ai lu (il y a longtemps aussi) mais d' un point de vue musical c' est pas très poussé et ça cause que de groupe assez connu; Dead ken', Propaghandi... Même au niveau politique, pas un mot sur Los Crudos ou les afro-punk dans mon souvenir.

Je suis sur qu' il y à un autre truc, je vais aller mater vers la pétroleuse ou active distrib. :-|
I'm the grave of the 80's. UH!

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 24 oct. 2007 16:23

Sans casser des briques et sans analyse politique poussée, y'a "American HC" qui est plutôt bateau. Y'a un autre bouquin qui s'appelle "Kill your heroes" ou quelque chose comme ça sorti une quinzaine d'années sur la scène punk HC/hip hop/skate US (oui...) avec pas mal de photos de Black flag, Dead Ken, Germs etc, je me souviens plus si y'a du texte mais ça reste très mainstream et cher pour le peu de matière exploitable.

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 29 oct. 2007 23:59

Noir Vomi a écrit :Y'a un autre bouquin qui s'appelle "Kill your heroes" ou quelque chose comme ça sorti une quinzaine d'années sur la scène punk HC/hip hop/skate US (oui...) avec pas mal de photos de Black flag, Dead Ken, Germs etc, je me souviens plus si y'a du texte mais ça reste très mainstream et cher pour le peu de matière exploitable.
"Fuck You Heoes" et aussi "Fuck You Too", bouquins de photos de l'excellent Glen E Friedman, qui photographia aussi Public Enemy, notamment.
Non ? Si !

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 25 nov. 2007 18:05

bon pas de nouvelles de ralphy boy... mais j'ai contacté Alicia de 13 et qui a chanté dans Insurgence. J'attends de ses nouvelles... si jamais ça marche pas j'insiste au près de Mid car c'est sa chérie alors peut être de quoi en tirer quelque chose d'ici peu... wait and see..
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Message par crustybeckham » 28 nov. 2007 12:14

Comme c'est beau: remuer ciel et terre (enfin Mid et Alicia...) pour dénicher l'introuvable... En tous cas je sors le mousseux et les pistaches si tu réussis!

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 04 déc. 2007 19:24

Hey! A priori il aurait ça par là :
http://www.securitate.de/mctlist.htm

Faut chercher à la fin de la liste, par contre ils qualifient ça de "hardcore". Si ça se trouve c' est pas les mêmes :roll: .

Puis dans le topic "des fanzines à téléchargez". Via le lien, il y a moyen de pécho LE fameux profane existance N°4.
I'm the grave of the 80's. UH!

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 04 déc. 2007 23:30

Sinon Alicia d'Insurgence n'a pas les titres en question, elle a perdu tous les enregistrements et ses propres disques à cause de la tornade Katerina...
Non ? Si !

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 21 déc. 2007 18:32

oui mais elle va faire une recherche auprès d'anciens membres et elle chercherait peut etre même un label pour sortir les titres en vinyle... à voir...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Kitty Cimex
zonard-e
zonard-e
Messages : 164
Enregistré le : 29 août 2006 21:21

Re: Insurgence

Message par Kitty Cimex » 10 juil. 2012 16:33

Je me permets de faire remonter ce vieux sujet, étant toujours à la recherche d'enregistrements d'Insurgence (hormis le morceau "Hawk and the Dove" sur la 2e compile Squat Or Rot)... Quelqu'un ?

Une video sur Youtube, mais de bien piètre qualité :

TOO OLD, TOO COLD.

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Insurgence

Message par Yann » 10 juil. 2012 16:52

que de chevelus, que de chevelus, on se croirait au Hellfest.

sinon, qui a cloué leurs chaussures sur la scène ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités